| |
Publicado el 08,noviembre 2004 - 11:23 |
Sur une page ou il y a un champ html, quand j'ouvre un selecteur sur cette page le debogueur se declenche et je suis oblige de de suivre le debogueur pour voir toute la phase. Il n'y a pourtant aucune erreur de code, s'agit-il d'une anomalie de fonctionnement dans la partie test sur une page qui contient un champ HTML? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 08,noviembre 2004 - 12:55 |
Salut,
Tu n'as pas un point rouge dans la marge de ton code là où débute ton le débugueur ? Si c'est le cas c'est point point de passage en mode débug. Pour le supprimmer tu quitte ton test, vas dans le code de ton programme où se trouve le fameux point rouge et clique dessus pour le faire disparaitre.
Bon dev. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 08,noviembre 2004 - 14:43 |
Il arrive que le point d'arrêt soit encore présent même s'il n'est plus visible dans l'éditeur. Dans ce cas, utilise le menu "Edition -> Points d'arrêt -> Enlever tous les points d'arrêts" |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 08,noviembre 2004 - 15:29 |
L'instruction 'STOP' lance également le débogueur. et je ne crois pas que la commande 'Enlever tous les points d'arrêts' retire ces instructions là. Yves
"Daniel Hollaar" <daniel.hollaar@agriware.fr> a écrit dans le message de news: 418f6065@news.pcsoft.fr...
Il arrive que le point d'arrêt soit encore présent même s'il n'est plus
visible dans l'éditeur. > Dans ce cas, utilise le menu "Edition -> Points d'arrêt -> Enlever tous les points d'arrêts"
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 08,noviembre 2004 - 16:14 |
J'ai conclu qu'il fallait detruire ma fenetre et en creer une nouvelle. Soit c'est une corruption soit il y a un point stop non visible ce qui revient au meme. C'est possible car mon clavier est tombe et j'ai pu creer ce stop accidentellement.
Conclusion: il ne me reste plus qu'a creer une nouvelle fenetre par copie coller des codes. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 09,noviembre 2004 - 15:39 |
Je pense que la mise à niveau du projet doit supprimer ton problème. C'est dans les autres actions du menu projet. Pour info, c'est dans le fichier projet.env que tes points d'arrêt sont stockés, tu peux donc les supprimer tous en supprimant ce fichier.
-- forumnewswindev@ifrance.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |