|
FOROS PROFESIONALES WINDEV, WEBDEV y WINDEV Mobile |
| | | | | |
Iniciado por Herve_paul, 11,nov. 2004 13:11 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 11,noviembre 2004 - 13:11 |
Quelqu'un a-t-il modifier le Groupe Ware Utilisateur pour qu'il puisse s'intégrer tel quel dans une base de donnée SQL Server en ODBC ou en Accès Natif ? Je suis très intéressé et suis prêt à dire ce que je pense. sinon, situoez moi sur les modifs à apportez sur les fichiers FIC qui deviennent des tables dans ce Cas Salutations |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 11,noviembre 2004 - 15:29 |
Oui je l'ai fait pour Oracle donc c'est le même principe et il faut le construire soi-même car le GPW de Windev est propre à la gestion HyperFile.
La seule chose que tu puisses faire c'est de gérer les utilisateurs et l'état initial des champs par contre si dans ton code tu mets Champs..Visible=VRAI , il sera visible même si le GPWQ dit le contraire !!!
Chaque fenêtre doit avoir dans le code d'initialisation la Procédure GestionAffichage() qui gère l'affichage des champs
Le problème est que si tu le fais comme ça tu vas ralentir ton application La solution est de faire une procédure de MAJ qui supprime les champs que tu as supprimés dans le fichier et qui écrit dans un autre fichier les fenêtres qui contiennent des éléments invisible ou inactif et n'exécuter le code de la gestion d'affichage uniquement pour ces fenêtres ...
Je ne sais pas si j'ai été clair mais c'est assez complexe
Voilà Bon courage |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|