| |
| Publicado el 01,diciembre 2006 - 10:44 |
| J'ai plusieurs états différents et je voudrais dans un cas particulier générer l'ensemble de ces états au format PDF mais je voudrais au final n'avoir qu'un PDF ??? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 01,diciembre 2006 - 10:57 |
Tu peux créer un état vierge qui appelle tous les autres.
Bon développement |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 01,diciembre 2006 - 11:26 |
Je viens de faire un test mais les autres états que je veux imprimer se base sur des tables et j'ai le message suivant :
Erreur à la ligne 1 du traitement Après impression de FIN_DOCUMENT. Vous avez appelé la fonction iImprimeEtat. La table, source de données de l'état, est introuvable. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 01,diciembre 2006 - 12:25 |
| N'aurais-tu pas oublié un iInitRequêteEtat ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 01,diciembre 2006 - 14:12 |
| A priori cette fonction "iInitRequêteEtat" n'est necessaire que quand on a une requette comme source de données à imprimer. Dans mon cas, les sources de données sont des tables qui se trouvent dans une fenêtre (une table différente par état) ??? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 01,diciembre 2006 - 14:22 |
Bonjour
Nous avons eu ce cas à régler pour imprimer 3 pages regroupées dans un même fichier PDF. Nous avons résolu le problème en créant un état vierge dans lequel nous avons ajouté 3 états imbriqués.
Lors de l'impression WD affiche bien les 3 pages et les sauve dans un même et unique fichier PDF.
Cordialement
Dominique VAQUAND
"Bibollet" <Bibollet@caramail.com> a écrit dans le message de news: 456feaef$1@news.pcsoft.fr...
J'ai plusieurs états différents et je voudrais dans un cas particulier
générer l'ensemble de ces états au format PDF mais je voudrais au final n'avoir qu'un PDF ???
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 01,diciembre 2006 - 17:13 |
Bibollet avait prétendu :
J'ai plusieurs états différents et je voudrais dans un cas particulier générer l'ensemble de ces états au format PDF mais je voudrais au final n'avoir qu'un PDF ???
J'ai eu le même problème et j'ai demandé au ST de pouvoir concatener plusieurs documents pdf. Mais ce n'est pas encore possible. Actuellement j'ai solutionné le problème comme suit : 1. création de tous les rapports nécessaires en pdf (le nombre n'est pas limité) 2. création d'un fichier bat pour lancer le programme pdfconcat avec les paramètres 3. exécution du fichier bat. Cela fonctionne tres bien et est tres rapide.
A+
-- Philippe Lienart |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 22 mensajes |
|
| Publicado el 03,enero 2020 - 11:32 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 10 mensajes |
|
| Publicado el 03,enero 2020 - 16:48 |
I hope this helps.
I allow users to select which reports they want to print and then use the code as in image to do the printing

|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 07,enero 2020 - 15:59 |
Bonjour, @Régis DEMEULENAERE merci pour l'info, dès fois passe à côté de certaines choses qui nous facilite la vie. Grâce à cette fonction, découverte en cherchant sur le forum, j'ai fini d'assemblé un gros dossier pdf avec pas mal de documents différents. Bon dev à toutes et à tous. bonne année YL |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 324 mensajes |
|
| Publicado el 08,enero 2020 - 09:05 |
Et pourquoi pas PDFFusionne, j'imprimerai mes états un par un au lieu de faire des imbrications complexes, et je fusionne toutes mes PDF en un à la fin ^^, effectivement en 2006 on avait pas la fonction ^^
http://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?1000019712 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 22 mensajes |
|
| Publicado el 08,enero 2020 - 11:01 |
@Yannick, Avec plaisir  @Poncherello, C'est une possibilité, sauf que tu dois du coup faire beaucoup plus de codage et tenir compte de plus. idestination (choisir un emplacement) + imprimeetat1 +idestination + (choisir un emplacement2) + imprimeetat2 + pdffussion + fsupprime + lanceappli associé/imprimepdf? En plus dans mon cas c'est un serveur terminal donc il faudrait choisir un emplacement unique pour éviter de écraser un fichier d'un autre qui ferait la même manipulation en même temps. Dans ce cas ici c'est plus simple et pas complexe dutout (si nous parlons que de faire des états) iDestination +iEnchaînementAjoute(ETAT_Etat1)+iEnchaînementAjoute(ETAT_Etat2, 3)+iEnchaînementImprime() + lanceappli associé/imprimepdf?
Et oui content que depuis 2006 il y a de l'évolution. ^^
Régis DEMEULENAERE a écrit :
-- Bon dev |
| |
| |
| | | |
|
| | |