|
Gestion des utilisateurs connectés |
Iniciado por f.demilly, 19,nov. 2004 17:51 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 19,noviembre 2004 - 17:51 |
Bonjour à tous, J'ai créé une application sans analyse ( connection ODBC à une base MaxDB, et utilisation de SQLExec ), avec une gestion personnalisée du groupware sans lancement automatique ( connection automatique avec le login Windows ). J'ai créé le programme d'installation du type "installation réseau avec mise à jour" et l'option "Gestion des utilisateurs connectés" est cochée. L'application est installée sur un NAS, les clients lançant directement l'exécutable de l'application. J'ai été confronté à deux problèmes: 1. Mon application ne tenait pas compte des blocages effectués par WDADMINEXE. J'ai résolu le problème en ajoutant la ligne AppliContrôle("x:\torpedo\install\wdupdate.net","MessageBlocage") au début du code d'initialisation de l'application. Donc on peut considérer que ce problème est résolu. 2. Les utilisateurs connectés n'apparaissent pas dans WDADMINEXE. D'après le manuel de programmation, je dois trouver les fichiers WDAPPLICONTROLE.WDD, WDCONNECT.FIC,WDCONNECT.NDX dans le répertoire <nom de l'application>. Or ces fichiers n'existent pas ! Ce n'est pas un probème de droits d'accès, je n'ai aucun message d'erreur, aucun blocage, l'application fonctionne correctement, mais je ne peux pas savoir qui utilise l'application. Pour information, je n'ai inclu aucune DLL dans l'application, je les ai toutes copiées manuellement dans le répertoire c:\winnt\system32, pour accéler le lancement des applications Windev.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Frédéric. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 19,noviembre 2004 - 18:53 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 22,noviembre 2004 - 11:04 |
Donc la documentation n'est pas correcte ( voir page 159 ). J'ai trouvé la solution pour avoir la liste des utilisateurs connectés : j'ai remplacé le wdupdate.net présent dans le répertoire de l'exécutable de mon application par celui présent dans le répertoire INSTALL. J'ai également trouvé ( merci pour l'info Adrien ) les fichiers temporaires listant les utilisateurs connectés à l'application.
Frédéric. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|