|
Inicio → WINDEV 2025 → Comment rafraichir chaque une minute une table associée à un fichier? |
Comment rafraichir chaque une minute une table associée à un fichier? |
Iniciado por sessime2003, 22,nov. 2004 18:06 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 22,noviembre 2004 - 18:06 |
salut, Je developpe une application client/serveur dans laquelle j'ai associée à une table un fichier ,mais malheureusement la table ne se rafraichit bien qu'il y a de nouveaux ajouts.J'ai pense à l'utilisation d'un timer mais je sais pas si houvre(nomfichier) permet en fait de fermer un fichier et de l'ouvrir donc offre automatiquement un rafraichissement. Aidez moi si quelqu'un a une idée. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 22,noviembre 2004 - 18:41 |
Bonsoir, le moyen le plus simple est créer une procédure d'initialisation de ta table ce qui va te permettre d'utiliser un timer qui toutes les minutes voire plus, appelera cette procédure. L'inconvénient de cette méthode, c'est que ça suppose que ta table est remplie par programmation or je pense que ce n'est pas le cas vu que tu parles de houvre(). Honnêtement, si ta table ne possède pas beaucoup de colonnes (inférieur à 10) c'est vraiment une bonne solution. Ensuite après chaque mise à jour de ton fichier il te surffira d'appeler la procédure.
Voilà en espérant t'avoir aider un petit peu. Nico. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 22,noviembre 2004 - 18:54 |
Salut
La commande Hversion permet de savoir si un fichier a été modifié. A mettre dans une routine appelé par timer pour raffraîchir ta table quand il y a besoin
Ciao http://wdgotcha.atspace.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 22,noviembre 2004 - 20:25 |
> Je developpe une application client/serveur dans laquelle j'ai associée à une table un fichier ,mais malheureusement la table ne se rafraichit bien qu'il y a de nouveaux ajouts.J'ai pense à l'utilisation d'un timer mais je sais pas si houvre(nomfichier) permet en fait de fermer un fichier et de l'ouvrir donc offre automatiquement un rafraichissement.
Aidez moi si quelqu'un a une idée.
Bonjour,
Pourquoi ne pas utiliser la fonction TableAffiche ? Soit à chaque modification du fichier, soit par un timer.
Sincères salutations -- Jean-Claude FLAJOULOT spetb_no_Spam@tiscali.fr (otez _no_Spam pour me contacter en privé) Sécurité Pointage & Biométrie http://www.sp-et-b.com |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|