|
Lancement appli au démarrage ordi |
Iniciado por yan.stj, 23,nov. 2004 00:30 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 23,noviembre 2004 - 00:30 |
Bonjour, mon problème me semble assez particulier. Voilà, j'ai un programme qui se lance au démarrage de la machine par une clé de la base de registre(HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run)
Un fichier ini est stocké a la racine du repertoire où se trouve l'executable, je recupere donc des infos ds ce fichier pour remplir des champs. Mais lorsque la machine se lance et ke le programme fait de même, les champs sont vides. En fouillant un peu j'ai fait un frepencours() au demarrage du programme et là ça m'affiche "c:\documents&settings\moncompte" alors que l'exe est stocké dans un autre disque dur que le c: .
C'est à n'y rien comprendre
Si kunkun connait le problème ou aurait une idée je l'en remercie |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 23,noviembre 2004 - 08:11 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 23,noviembre 2004 - 16:04 |
Bonjour, merci pour cette info. Mais à quoi sert frepencours() alors? Jusqu'à maintenant je m'en servais pour specifier le repertoire où se situe l'executable.
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 24,noviembre 2004 - 19:16 |
Nikel avec frepexe tout marche comme sur des roulettes
merci encore
"Yan" <yan.stj@laposte.net> a écrit dans le message de news: 41a339a3$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour, merci pour cette info. Mais à quoi sert frepencours() alors? Jusqu'à maintenant je m'en servais pour specifier le repertoire où se situe l'executable.
Merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|