| |
Publicado el 24,noviembre 2004 - 19:19 |
Bonjour, je recherche une sorte de catalogue d'api sur le net mais je ne trouve rien. Catalogue qui d'écrirai les fonctions dispo dans tel ou tel dll en donnant ses fonctionnalités.
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 24,noviembre 2004 - 14:52 |
Salut
Dans WDOutils (menu outils de windev tu as une application qui se nomme wdapi dans laquel tu trouves pas mal d'informations, avec un lien direct sur msdn online pour plus d'informations sur la fonction.
Mathieu
"Yan" <yan.stj@laposte.net> a écrit dans le message de news: 41a4b99d$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour, je recherche une sorte de catalogue d'api sur le net mais je ne trouve rien. Catalogue qui d'écrirai les fonctions dispo dans tel ou tel dll en donnant ses fonctionnalités.
Merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 24,noviembre 2004 - 20:49 |
dans Windev 8 il existe le pogramme WDAPI
bonne lecture |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 24,noviembre 2004 - 21:01 |
Regarde le programme WDAPI fourni dans Windev 8 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 24,noviembre 2004 - 23:05 |
Effectivement mais il est stipulé dans l'aide que : "Attention : WDAPI ne permet pas de rechercher une API selon une fonctionnalité donnée. Pour utiliser WDAPI, il est nécessaire de connaître le nom de l'API à utiliser." De plus même en regardant les api à la piece rien n'est dit sur la fonctionnalité de tel ou tel api.
Merci pour vos réponse
"Christophe" <gretna.green.trelaze@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 41a4d0c6$1@news.pcsoft.fr...
Regarde le programme WDAPI fourni dans Windev 8
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 25,noviembre 2004 - 06:16 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 25,noviembre 2004 - 09:47 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 25,noviembre 2004 - 13:19 |
Tu peut assi utiliser API-Guide http://www.allapi.net/ il fournit des exemples en VB et C assez sympas en conjugaison avec WDAPI de pcsoft on arrive a pas mal de chose
"Yan" <yan.stj@laposte.net> a écrit dans le message de news:41a4b99d$1@news.pcsoft.fr...
Merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |