| |
Publicado el 25,noviembre 2004 - 14:39 |
Bonjour à tous,
Je cherche à interfacer un programme windev avec l'OPC de schneider (OFS).
Quelqu'un s'est-il déjà penché sur la question? Commen faire? Quelle est la marche à suivre?
Merci de vos réponses... E .BLAISE |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 25,noviembre 2004 - 15:04 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 25,noviembre 2004 - 15:22 |
Merci de ta réponse, mais j'ai déjà testé et cela ne marche pas... Aurai-je oublié qqchose?
Comment charges-tu la DLL (ActivX, OLE ou chargeDLL?) Si tu as une fenetre exemple, je suis preneur... merci A+ Manu
"Adrien" <adrien.titou@ifrance.com> a écrit dans le message de news: 41a5ce9f$1@news.pcsoft.fr...
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 25,noviembre 2004 - 17:35 |
Bonjour
Ma réponse est peut être à coté si tu est pressé mais saches que WINDEV 9 offre le support d'OPC. Cela a été dit à la conférence et est écrit dans les brochures sur Windev9 Mais je n'ai pas plus de détails.
Bon courage |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 26,noviembre 2004 - 10:31 |
la dll est dans un champ ActiveX. J'ai juste créé un champ activeX et selectionné l'active X siemmens dans le champ.
A+ Adrien. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 26,noviembre 2004 - 12:17 |
Merci de cette précision, je l'avais en effet vu sur la brochure, mais la sortie de windev 9 se fait attendre... et la partie OPC ne prend QUE 2 lignes dans une brochure de 10 pages... alors je me demande si l'OPC sera vraiment si facilement utilisable... a voir...
Et il n'y a pas de raison que l'on n'y arrive pas avec un ActivX (encore faut-il avoir le bon...)
Merci de vote aide et de vos remarques...
"Jean-Baptiste Dumontier" <jb.dumontier@winnix.com> a écrit dans le message de news: 41a5f1f5@news.pcsoft.fr...
Bonjour
Ma réponse est peut être à coté si tu est pressé mais saches que WINDEV 9 offre le support d'OPC. Cela a été dit à la conférence et est écrit dans les brochures sur Windev9 Mais je n'ai pas plus de détails.
Bon courage
|
| |
| |
| | | |
|
| | |