|
Inicio → WINDEV 2025 → abs dans la clause where (relatif à une base de données hyperfile) |
abs dans la clause where (relatif à une base de données hyperfile) |
Iniciado por bleusiel, 25,nov. 2004 18:15 - 5 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 25,noviembre 2004 - 18:15 |
Question
bonjour à tous
quant j'execute la requete suivante : ça marche
HExécuteRequêteSQL(mareq,"SELECT NumClient ,NomClient ,DateCommande,TotalHT FROM CLIENT, COMMANDE WHERE CLIENT.NumClient = COMMANDE.NumClient AND COMMANDE.TotalHT > 100 and commande.totaltva>")
l'erreur apparait lorsque j'ajoute la fonction abs dans la clause where càd
HExécuteRequêteSQL(mareq,"SELECT NumClient ,NomClient ,DateCommande,TotalHT FROM CLIENT, COMMANDE WHERE CLIENT.NumClient = COMMANDE.NumClient AND COMMANDE.TotalHT > 100 and abs(commande.totaltva)>")
quelqu'un peut m'expliquer ce truc
merci d'avance
Réponse : Ti devrais ajouter HrequeteSansCorrection dans ta requête. Suite
Merci d'abord pour la réponse. effectivelment, hRequêteSansCorrection me permettra d'executer la requete mais elle necessite une connexion autre hyperfile. moi, ce que je voudrais c'est executer la fonction abs sur des champs toujours dans la base hyperfile.
j'attend la réponse avec patience. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 25,noviembre 2004 - 18:51 |
la question autrement : personne n'a utilisé la fonction abs dans la clause where avec hexecuterequeteSQL dans une base hyperfile ???
j'attend toujours la réponse |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 25,noviembre 2004 - 19:02 |
Salut
Dans l'index de l'aide, tape SQL, sélectionne "Commandes SQL disponibles dans une requête SQL "
Il y a une liste dans la page : Les "commandes SQL" (instructions, fonctions, clauses, ...) utilisables dans une requête SQL vérifiée par le moteur Hyper File sont les suivantes :
ABS n'est pas supporté ! ! !
Ciao http://wdgotcha.atspace.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 25,noviembre 2004 - 19:47 |
mais c'est pas possible toute mon application se base sur une requete qui utilise la fonction ABS et j'ai utilisé la base de données hyperfile avec les types de requete hexecuterequete
que dois je faire maintenant y a t il pas de solutions????
pas d'espoir!!!! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 25,noviembre 2004 - 19:57 |
mais c'est pas possible toute mon application se base sur une requete qui utilise la fonction ABS et j'ai utilisé la base de données hyperfile avec les types de requete hexecuterequete
pas d'espoir!!!! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 26,noviembre 2004 - 09:49 |
Pourquoi ne pas faire ainsi ( en reprenant la définition de Abs ) :
HExécuteRequêteSQL(mareq,"SELECT NumClient ,NomClient ,DateCommande,TotalHT FROM CLIENT, COMMANDE WHERE CLIENT.NumClient = COMMANDE.NumClient AND COMMANDE.TotalHT > 100 and ( commande.totaltva> OR commande.totaltva<=-10)
"youssef" <bleusiel@caramail.com> a écrit dans le message de news: 41a61328$1@news.pcsoft.fr...
pas d'espoir!!!!
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|