|
Iniciado por 43, 26,nov. 2004 12:05 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 26,noviembre 2004 - 12:05 |
j'ai un problème, je veux effectuer avec la fonction HFiltre un filtre sur 3 champs de ma table...
J'ai une erreur à chaque fois, voici mon code !!!!
SI MonFiltre1 = EOT ALORS HDésactiveFiltre(WDBiblioDessin) SINON SI MonFiltre2 = EOT ALORS HFiltre(WDBiblioDessin,"Filtre1=" + MonFiltre1) SINON SI MonFiltre3 = EOT ALORS HFiltre(WDBiblioDessin,"Filtre1=" + MonFiltre1 + " et Filtre2=" + MonFiltre2 + "") SINON HFiltre(WDBiblioDessin,"Filtre1=" + MonFiltre1 + " et Filtre2=" + MonFiltre2 + " et Filtre3=" + MonFiltre3) FIN FIN HActiveFiltre(WDBiblioDessin) FIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 26,noviembre 2004 - 10:54 |
Voir dans l'aide la fonction HFiltre.... Si la rubrique Filtre1 est de type chaine, il faut mettre la valeur de comparaison entre 2 appostrophes.
HFiltre(WDBiblioDessin,"Filtre1= '" + MonFiltre1+"' ") OU HFiltre(WDBiblioDessin,ChaineConstruit("Filtre1= '%1' ",MonFiltre1) )
"Aurélien MACHABERT" <43@gauthiersa.fr> a écrit dans le message de news:41a6f607$1@news.pcsoft.fr...
j'ai un problème, je veux effectuer avec la fonction HFiltre un filtre sur
3 champs de ma table...
J'ai une erreur à chaque fois, voici mon code !!!!
SI MonFiltre1 = EOT ALORS HDésactiveFiltre(WDBiblioDessin) SINON SI MonFiltre2 = EOT ALORS HFiltre(WDBiblioDessin,"Filtre1=" + MonFiltre1) SINON SI MonFiltre3 = EOT ALORS HFiltre(WDBiblioDessin,"Filtre1=" + MonFiltre1 + " et Filtre2=" +
MonFiltre2 + "")
SINON HFiltre(WDBiblioDessin,"Filtre1=" + MonFiltre1 + " et Filtre2=" + MonFiltre2 + " et Filtre3=" + MonFiltre3)
FIN FIN HActiveFiltre(WDBiblioDessin) FIN
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 26,noviembre 2004 - 16:39 |
Bonjour,
Tes 'MonfiltreX' sont des chaines ou des numériques???
Si ce sont des chaines, il faut les mettre entre simple quote, c'est à dire:
HFiltre(WDBiblioDessin,"Filtre1= ' " + MonFiltre1 + " ' ")
Bon DEV! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 29,noviembre 2004 - 15:29 |
Merci pour vos réponses, maintenant tout marche trés bien !!! |
| |
| |
| | | |