| |
Publicado el 26,noviembre 2004 - 13:21 |
Bonjour
Apres une mise a jours de windev8 pour la dernière en date ( de 315j ves 315p si je me rappel bien) certaines fenêtres refusent de s'ouvrire. L'erreur affiché est en fin de message.
Si quelqu'un a une solution merci de répondre a ce sujet (Mon mail me pose quelques problemes en ce moment)
A bientot Goof
Une erreur est survenue lors du chargement de la fenêtre REP003.
Impossible de terminer l'initialisation : Le fichier ouvert ne contient pas une description valide d'objet Conflit Interne (JO)
Informations techniques
Dump de l'erreur de module inconnu.
- Niveau : erreur non fatale (EL_ONRETURN)
- Code erreur : 0
- Code erreur WD55 : 0
- Pas de code d'erreur système
- Pas de message d'erreur système
- Que s'est-il passé ? Une erreur est survenue lors du chargement de la fenêtre REP003.
Impossible de terminer l'initialisation : Le fichier ouvert ne contient pas une description valide d'objet Conflit Interne (JO)
- Infos de debug : ##(CObjetWD)-Conflit interne détecté (JO)## ##(CManipObjetWD)-bLectureEcriture=<1>, Version=<0>##
- Infos attachées : EIT_SRCFILE : <N:\Windev8\LSP\rep003.wdw>
- Pas d'identifiant dans le .err |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 26,noviembre 2004 - 14:18 |
la fenetre est alterée il faut repartir d'une copie de sauvegare .bkw ou .tkw |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 26,noviembre 2004 - 15:14 |
Une recompilation a ete faite apres la mise a jour? Une solution cree une nouvelle copie de cette fenetre, c'est possible que cette fenetre soit corrompue. Verifie les langues s'il n'y a pas un conflit. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 26,noviembre 2004 - 16:27 |
salut, j'ai le même problème... j'ai passé la fenpetre au support et voici la réponse : Bonjour,Une telle erreur indique l'altération de la fenêtre par un programme externe à WINDEV.Veuillez nous faire parvenir le fichier du projet (.WDP) ainsi qu'une fenêtre (.WDW) donnant cette erreur à l'ouverture. Nous pourrons rechercher l'origine exacte de l'altération.
Voila,
Olivier
"Goof" <Goof@altern.org> a écrit dans le message de news: 41a708a1$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour
Apres une mise a jours de windev8 pour la dernière en date ( de 315j ves 315p si je me rappel bien) certaines fenêtres refusent de s'ouvrire. L'erreur affiché est en fin de message.
Si quelqu'un a une solution merci de répondre a ce sujet (Mon mail me pose quelques problemes en ce moment)
A bientot Goof
Une erreur est survenue lors du chargement de la fenêtre REP003.
Informations techniques
Dump de l'erreur de module inconnu.
- Niveau : erreur non fatale (EL_ONRETURN)
- Code erreur : 0
- Code erreur WD55 : 0
- Pas de code d'erreur système
- Pas de message d'erreur système
- Que s'est-il passé ? Une erreur est survenue lors du chargement de la fenêtre REP003.
- Infos de debug : ##(CObjetWD)-Conflit interne détecté (JO)## ##(CManipObjetWD)-bLectureEcriture=<1>, Version=<0>##
- Infos attachées : EIT_SRCFILE : <N:\Windev8\LSP\rep003.wdw>
- Pas d'identifiant dans le .err
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 26,noviembre 2004 - 17:05 |
Salut
Cette question a déjà posée plusieurs fois, par toi notamment, sur le forum sans solution évidente. Je te conseille de contacter la hotline.
Ciao http://wdgotcha.atspace.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 26,noviembre 2004 - 19:54 |
Salut, j'ai eu le meme probleme et la seule solution que j'ai trouvé a ete d'installer une version 315j sur un autre poste, d'ouvrir le projet avec la 315j (qui me dit que le projet a ete deplacé et qu'il va le re-synchroniser) une fois ouvert je recompile et je l'ouvre a nouveau avec la version 315p (meme topo sur le deplacement) et la joie et merveille tout fonctionne. J'ai eu le probleme sur 3 projets et les trois on ete sauvé comme cela.
A+ |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 27,noviembre 2004 - 21:52 |
Moi ca me rappelle un lointain souvenir de Windev5.5. Une vieille appli en poste de developpement sur Windev5.5 que j'ouvrais de temps en temps sans probleme pour une utilisation particuliere (essai). Un jour sans raison impossible d'ouvrir la fenetre (erreur inconnu, debogueur incomprehensible). J'ai mis l'appli en sauvegarde puis je l'ai restaure sur un autre repertoire et incroyable l'appli s'est remis a fonctionner normallement. Aucune explication a ce phenomene. Je n'ai rien change a l'appli pourtant. Je crois que tu peux simplement essayer de deplacer l'application sur un autre repertoire(avec sauvegarde et restauration) cela ne coute rien d'essayer. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 29,noviembre 2004 - 09:59 |
axelsys a écrit :
Salut, j'ai eu le meme probleme et la seule solution que j'ai trouvé a ete d'installer une version 315j sur un autre poste, d'ouvrir le projet avec la 315j (qui me dit que le projet a ete deplacé et qu'il va le re-synchroniser) une fois ouvert je recompile et je l'ouvre a nouveau avec la version 315p (meme topo sur le deplacement) et la joie et merveille tout fonctionne. J'ai eu le probleme sur 3 projets et les trois on ete sauvé comme cela.
A+
C'est bien ce que je pensait on avais déjas eut ce probleme avec une version 3.15P sur un seul de nos 3 postes, certaines fenêtres etaient corrompu. Il fallait qu'un poste en 315J ouvre la fenêtre et la réenregistre.
a++ Goof |
| |
| |
| | | |
|
| | |