|
FOROS PROFESIONALES WINDEV, WEBDEV y WINDEV Mobile |
| | | | | |
Iniciado por lfr88, 30,nov. 2004 07:18 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 30,noviembre 2004 - 07:18 |
Bonjour j'avais fait des requetes et puis affichage dans un tableau croisé pour calculer le chiffre d'affaires par an et par client.
le problème maintenant c'est qu'on me demande de calculer le chiffre d'affaires sur année décalée. avant c'etait du 01 janvier au 31 décembre et je pouvais trier sur l'année maintenant on me demande du 01 Janvier au 30 novembre pour chaque année.
Comment faire pour afficher toutes les commandes entre le 1er janvier et 30 novembre sur année flottante dans une requête ?
merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 30,noviembre 2004 - 09:35 |
insérer la condition dans les requetes :
WHERE DATE BETWEEN 20040101 AND 20041130
"henry" <lfr88@free.fr> a écrit dans le message de news: 41abf8af@news.pcsoft.fr...
Bonjour j'avais fait des requetes et puis affichage dans un tableau croisé pour calculer le chiffre d'affaires par an et par client.
le problème maintenant c'est qu'on me demande de calculer le chiffre d'affaires sur année décalée.
avant c'etait du 01 janvier au 31 décembre et je pouvais trier sur l'année maintenant on me demande du 01 Janvier au 30 novembre pour chaque année.
Comment faire pour afficher toutes les commandes entre le 1er janvier et 30 novembre
sur année flottante dans une requête ?
merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 30,noviembre 2004 - 11:52 |
le problème c'est qu'il faut qu'il prenne cet intervalle toutes les années c'est un état de recap CA
je m'explique mieux j'aimerais que ma requête prenne toutes les commandes entre le 1er janvier et le 30 novembre de chaque année après je fais une union et affiche tout ça dans un tableau croisé
dans mon etat, j'aurais donc le CA total 2001 du 1er janvier au 30/11 le CA 2002 ........ et ainsi de suite pour chaque client
je n'arrive pas à prendre en compte dans la requete que les commandes définies par cette periode !
merci pour l'aide a+ |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|