| |
| Publicado el 30,noviembre 2004 - 17:24 |
Bonjour,
J'aimerai ouvrir un diaporama powerpoint dans une fenetre du logiciel que je développe mais la seule chose que j'arrive à faire pour l'instant c'est de l'ouvrir dans la fenêtre powerpoint. Quelqu'un pourrait-il m'aider avec un exemple?
De plus je ne connais pas toutes les commandes possibles comme par ex : powerp>>Presentations>>Open powerp>>ActivePresentation>>PrintOut Quelqu'un les connait-il?
Enfin ce que j'arrive à utiliser c'est PowerPoint en lui même mais y'a-t'il un moyen d'utiliser juste la visionneuse...
Merci d'avance Damien |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 30,noviembre 2004 - 18:00 |
Salut 1 - Enregistrer ta présentation en .pps 2 - Dans le code windev indiquer : LanceAppliAssociée("Nom de ta présentation.pps") Ca doit suffire s'il est dans ton répertoire. Cordialement
"Damien Manoukian" <dmanoukian@savroly.com> a écrit dans le message de news: 41ac86cb@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
J'aimerai ouvrir un diaporama powerpoint dans une fenetre du logiciel que je développe mais la seule chose que j'arrive à faire pour l'instant c'est de l'ouvrir dans la fenêtre powerpoint. Quelqu'un pourrait-il m'aider avec un exemple?
De plus je ne connais pas toutes les commandes possibles comme par ex : powerp>>Presentations>>Open powerp>>ActivePresentation>>PrintOut Quelqu'un les connait-il?
Enfin ce que j'arrive à utiliser c'est PowerPoint en lui même mais y'a-t'il un moyen d'utiliser juste la visionneuse...
Merci d'avance Damien
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 01,diciembre 2004 - 10:17 |
Ca suffit effectivement à le lancer mais pas dans la fenêtre de mon application d'où l'utilisation d'objet OLE et ActiveX. Merci quand même.
Damien |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 01,diciembre 2004 - 14:00 |
Hello,
J'ai développé un Objet PowerPoint pour Windev ( mm principe que l'objet Excel). Il permet de lancer PP, ouvrir un slideshow, créer des objets ou des slides, les dupliquer et surtout il permet de vérifier si un TAG existe dans un objet PP pour pouvoir ensuite le trouver et l'alimeter avec ce que vous voulez (pour moi, du texte provenant d'une base Mysql). Il ne fonctionne pas à la visionneuse PP qui n'est pas compatbile COM et nécessite donc la présence de PP sur le poste.
Si cela vous tente, je vous passe mon developpement.
Cordialement,
Francis Lennert AD-RH |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 13,noviembre 2008 - 19:27 |
Bonjour
Votre code m'interesse beaucoup
merci par avance
au revoir |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 14,noviembre 2008 - 19:35 |
Bonsoir,
Moi aussi je suis interessé par ton code. Mon Email : bernardginet0hotmail.com Merci par avance. Bernard GINET |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 02,marzo 2009 - 19:20 |
Bonjour, Je suis aussi intéressé par cet objet Powerpoint. Mon adresse : christophe.bruas@neuf.fr Un grand merci d'avance
Francis Lennert a écrit dans le message de news <41ada871@news.pcsoft.fr> :
Hello,
J'ai développé un Objet PowerPoint pour Windev ( mm principe que l'objet Excel). Il permet de lancer PP, ouvrir un slideshow, créer des objets ou des slides, les dupliquer et surtout il permet de vérifier si un TAG existe dans un objet PP pour pouvoir ensuite le trouver et l'alimeter avec ce que vous voulez (pour moi, du texte provenant d'une base Mysql). Il ne fonctionne pas à la visionneuse PP qui n'est pas compatbile COM et nécessite donc la présence de PP sur le poste.
Cordialement,
Francis Lennert AD-RH
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 03,marzo 2009 - 11:44 |
Bonjour,
Votre code m'intéresse également : LHALIN@hotmail.com
Merci. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 09,marzo 2009 - 12:40 |
Je suis aussi intéressée par votre code,
merci de me le transmettre à giloupette@orange.fr
Francis Lennert wrote in news message <41ada871@news.pcsoft.fr>:
Hello,
Cordialement,
Francis Lennert AD-RH
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 22,abril 2009 - 20:03 |
Bonjour,
ce code m'intéresse également.
serait-il possible de me l'envoyer à r.dubin@soqrate.com
Merci par avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 07,septiembre 2009 - 12:24 |
Bonjour,
serait-il possible de me l'envoyer à cedric.cavanna@mantisonline.net
Merci par avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 22,septiembre 2009 - 13:22 |
Bonjour,
serait-il possible de me l'envoyer à mg@mgcash.ch
Merci par avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 12,octubre 2009 - 17:13 |
Bonjour !
Ce code m'intéresse également. Serait-il possible de l'envoyer sur bienmal@etilux.be ?
Merci d'avance !
Hello,
Cordialement,
Francis Lennert AD-RH
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 12,octubre 2009 - 18:31 |
Si chacun a reçu ce code, pourquoi ne pas le mettre à la disposition de la communauté sur le dépot proposé par windev ?
Ce code m'intéresse également...
Cordialement |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 12,octubre 2009 - 18:31 |
Bonjour.. je serait tres curieux de voir cela, puis je ?
cordialement Pharamousse r.buono@@free.fr |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 12,octubre 2009 - 18:32 |
Pourquoi ne pas mettre ce code à disposition de tous dans le "Dépôt en ligne" ?
Pour la Communauté, Merci d'avance. Jean-Pierre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 14,octubre 2009 - 09:04 |
Bonjour,
serait-il possible de me l'envoyer à nw6352@hotmail.com
Merci par avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 14,octubre 2009 - 11:12 |
Bonjour,
Je suis curieux et intéressé par ce genre de dev
Cordialement
thierry@magnac.fr
Francis Lennert a écrit :
Hello,
Cordialement,
Francis Lennert AD-RH
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 30,noviembre 2009 - 12:25 |
Le code pour PowerPoint m'interesse énormement également, surtout s'il permet l'import d'images dans un fichier PowerPoint. Merci de me contacter si vous avez le temps sur maxime.ideal.info@wanadoo.fr. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 01,diciembre 2009 - 13:29 |
Bonjour, Je suis aussi intéressé par cet objet Powerpoint. Mon adresse : tb@jojafrance.com Un grand merci d'avance Cordialement |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 01,diciembre 2009 - 15:39 |
Bonjour,
ce code m'interresse aussi, merci de me l'envoyer
victor.debled@gmail.com
Victor |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 02,diciembre 2009 - 10:06 |
Bonjour
Votre développement m' intéresse et je souhaite recevoir cet objet. Mon adresse :jjlhopez@gmail.com Je vous remercie par avance.
Bien cordialement |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 15,enero 2010 - 15:07 |
Bonjour Francis Lennert, Je vous remercie pour votre proposition et j'aimerais en bénéficier si elle est toujours valable. Voici mon email soimosan@hotmail.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 15,enero 2010 - 23:12 |
| Pour faire quelque chose de très simple vous pouvez également ouvrir le fichier pps dans un activex Microsoft web browser. Pour avancer dans le diaporama il suffit de cliquer sur le champ !! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 19,mayo 2010 - 19:36 |
Bonjour Francis, Merci pour votre proposition, j'aimerais bien bénéficier de votre Objet PowerPoint. Pour info il y a un exemple dans la LST78 qui utilise Powerpoint.
Merci infiniment mon email youpi@tripol.info
Hello,
Cordialement,
Francis Lennert AD-RH
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 22,mayo 2010 - 18:30 |
Bonjour Francis Lennert,
Ta réponse et ton code sont fort pertinents. Aussi, je suis très intéressé par ton code. Alors, si tu veux bien m'en adresser une copie aussi ?... Ce serait fort sympathique de ta part Francis.
Donc, un grand Merci par Avance Francis Lennert!! Voici mon adresse: salomon-b@tekzin.fr |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 25,mayo 2010 - 01:23 |
Hello,
Merci de partager ton savoir avec la communauté... Je suis également intéressé par ton projet, et à charge de revanche...
Mon adresse mail : aduglas@mercurifr.com
Alain Duglas |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 01,junio 2010 - 15:04 |
Bonjour,
Ce code pourrait moi aussi m'intéresser: simon2013@gmail.com
Merci d'avance... Simon |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 05,septiembre 2010 - 12:56 |
Bonjour,
ce code m'intéresse aussi.
serait-il possible de me l'envoyer à youpi@tripol.info
Merci beaucoup
Charly |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 06,septiembre 2010 - 14:23 |
Bonjour
Ce code m'intéresse aussi à l'adresse : hgl@orange.fr Merci infiniment GH |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 07,septiembre 2010 - 12:30 |
Bonjour,
Je suis également intéressé par votre projet. Merci... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 06,octubre 2010 - 12:37 |
Bonjour, Serait il encore possible de l'obtenir ? Merci Wiss52@hotmail.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 06,octubre 2010 - 16:01 |
Bonjour,
Je me joins également la pétition pour l'obtenir.
Merci.
Damianxer@hotmail.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 03,marzo 2011 - 11:51 |
Bonjour ,
Moi aussi ce code m'intéresse fortement
serait il possible de l'obtenir par email ? (PMichel@technolog.fr) Sinon ce code est il dispo quelque part ?
D'avance merci
Philippe MICHEL |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 08,abril 2011 - 19:04 |
Bonjour
Votre code m'interesse beaucoup Pouvez-vous me l'envoyer? merci par avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 09,agosto 2011 - 15:41 |
CE CODE M'INTERRESSE SI TU L'AS STP ENVOI MOI AUSSI |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 7 mensajes |
|
| Publicado el 23,octubre 2012 - 22:03 |
Bonjour, ce code m'intéresse aussi, pourrais-tu me l'envoyer stp. voici mon adresse email : filipe.vilaverde@gmail.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4 mensajes |
|
| Publicado el 31,enero 2013 - 19:38 |
Hello,
Cordialement,
Francis Lennert AD-RH
Bonjour, je ne sais pas si votre proposition tient toujours, mais je suis, moi aussi, très intéresse par votre code. D'avance merci support@solutionsdeveloppement.fr |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 15,mayo 2013 - 21:52 |
Bonjour, très intéressé également, serait il encore possible de l'obtenir ? Merci d'avance zibou_4@hotmail.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 43 mensajes |
|
| Publicado el 18,septiembre 2013 - 19:24 |
Hello, J'ai développé un Objet PowerPoint pour Windev ( mm principe que l'objet Excel). Il permet de lancer PP, ouvrir un slideshow, créer des objets ou des slides, les dupliquer et surtout il permet de vérifier si un TAG existe dans un objet PP pour pouvoir ensuite le trouver et l'alimeter avec ce que vous voulez (pour moi, du texte provenant d'une base Mysql). Il ne fonctionne pas à la visionneuse PP qui n'est pas compatbile COM et nécessite donc la présence de PP sur le poste. Si cela vous tente, je vous passe mon developpement. Cordialement, Francis Lennert AD-RH
Bonjour Francis, serait il possible d'avoir votre code pour l'alimentation des tags sous PP merci
email : aminecc@gmail.com
-- Cordialement. A.TAZI www.magicasoftware.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 23,enero 2014 - 09:30 |
Hello,
Cordialement,
Francis Lennert AD-RH
Bjr Francis,
ton code m'intéresse s'il est encore d'actualité envoies le moi à jomombo@gmail.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 05,mayo 2014 - 18:02 |
Hello,
Cordialement,
Francis Lennert AD-RH
Bonjour, ce code m'interesse énormément. L'auriez-vous à disposition ? Merci graveline.timothee [at] gmail.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 06,mayo 2014 - 08:25 |
Bonjour,
votre code m'intéresse fortement. Pouvez-vous me le faire parvenir à dduvaux@fdsea51.fr ?
Merci par avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 22,mayo 2014 - 09:47 |
Bonjour,
Je suis moi aussi très intéressé par votre Developpement. Si vous voulez bien... Merci. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 17,noviembre 2014 - 14:34 |
Bonjour,
Pouvez-vous également me faire parvenir ce code ? Je vous remercie d'avance. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 962 mensajes |
|
| Publicado el 18,noviembre 2014 - 02:08 |
hello, je ne sais pas si depuis tout ce temps Francis Lennert répond toujours mais il y a un moyen simple de lancer un diaporama pps dans windev, du moins avec la version 2003 de powerpoint. Il suffit d'utiliser l'activeX Microsoft Web Browser et d'ouvrir le pps dedans comme ceci par exemple :
ActiveX1>>Navigate("file:///F:/temp/test.pps") Attention il faut changer une clé dans la base de registre pour que le diaporama ne s'ouvre pas dans une fenêtre externe powerpoint. il s'agit de HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\PowerPoint.Show.8\BrowserFlags qu'il faut mettre à 0 . Chez moi elle était initialement à "a".
je ne sais pas si cela fonctionne avec les nouvelles versions de powerpoint. La clé de registre ne sera pas la même si c'est possible.
-- Ami calmant, J.P |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 15,enero 2016 - 15:27 |
Bonjour,
Savez-vous comment "éviter" le message de demande Windows "Ouvrir/Enregistrer/annuler" lorsque l'on procède à l'ouverture du diaporama dans l'ActiveX ?
Merci.
Nicolas. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 27,octubre 2017 - 16:26 |
Bonjour
Si le sujet est toujours d'actualité, je serai preneur |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 28,noviembre 2017 - 12:03 |
Bonjour, j'arrive un peu tard.. mais je serai aussi beaucoup interessée par votre code!!! Merci d'avance, si encore possible!! Cdt. Nathalie |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 29,noviembre 2017 - 08:16 |
hello, Pour JM Charton et Nathalie : Que voulez faire exactement ? Lancer un diaporama à l'intérieur d'une fenêtre windev ? Pouvoir interagir avec le diaporama (avancement par bouton , retour au début etc ...) ? Aurez-vous Powerpoint installé sur le poste ? Si oui quelle version ? Si vous n'avez pas Powerpoint installé sur votre poste cela risque fort d'être obligé de passer par une solution payante. Rappelez-vous ce que disait Francis Lennert :
J'ai développé un Objet PowerPoint pour Windev ( mm principe que l'objet Excel). Il permet de lancer PP, ouvrir un slideshow, créer des objets ou des slides, les dupliquer et surtout il permet de vérifier si un TAG existe dans un objet PP pour pouvoir ensuite le trouver et l'alimenter avec ce que vous voulez (pour moi, du texte provenant d'une base Mysql). Il ne fonctionne pas à la visionneuse PP qui n'est pas compatbile COM et nécessite donc la présence de PP sur le poste.
-- Ami calmant, J.PMensaje modificado, 29,noviembre 2017 - 08:19 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 28,diciembre 2017 - 17:58 |
Bonjour, j'ai pwp sur mon poste,et j'ai windev23, j'aimerai créer un fichier powerpoint en wlangage, et pouvoir y ajouter des objets (textes, images, graphiques etc..). Pour excel et word, je sais faire, mais par pour powerpoint :@ Merci si vous avez un exemple de code  Nathalie |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 29,diciembre 2017 - 08:45 |
hello, si il s'agit seulement de modifier ou de créer un document powerpoint, l'exemple didactique WD Génération Powerpoint permet de voir comment faire cela.
-- Ami calmant, J.P |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 24,enero 2019 - 12:02 |
Bonjour à tous,
La création d'un objet PowerPoint génère un crash de l'application si PowerPoint est déjà ouvert.
Code dans un bouton
autTest est un objet OLE "Powerpoint.Application" Erreur renvoyée si l'application PowerPoint est déjà ouverte (OK si l'application est fermé) : "L'objet automation 'Powerpoint.Application' n'est pas installé sur votre système."
Le phénomène n’apparaît pas sur les objets "Word.Application" ou "Excel.Application".
Avez-vous eu un problème similaire ?
Cordialement, |
| |
| |
| | | |
|
| | |