PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2025 → Positionnement dans combo liée multi-fichier
Positionnement dans combo liée multi-fichier
Iniciado por groum999, 03,dic. 2004 12:35 - No hay respuesta
Publicado el 03,diciembre 2004 - 12:35
Bonjour,

Je suis tout nouveau dans la programmation windev (version 8) et je rencontre un petit problème dans l'utilisation de combo lié à plusieurs fichiers Hyper File.

Schéma des fichiers

Ouvrage(IdOuv,Prix) -->(assemblage d'articles)
Article(IdArticle,Libelle,Code) -->(élément de base)
Etre(IdEtre,IdOuv,IdArticle) -->(un article est un ouvrage ou bien une main d'oeuvre c'est pourquoi j'ai cette relation être)

Lords de la génération de ma fiche avec table de relation de mon Ouvrage par l'éditeur RAD, je rajoute un champ combo pour afficher l'article correspondant à mon ouvrage. Pour cela, j'utilise une combo liée partant du fichier ouvrage et arrivant au fichier Article. Cette combo affiche le libelle de mon article, me renvoie IdArticle, et affiche le Code et le Libelle en déroulant.

Mon problème c'est que ma combo ne se positionne pas sur l'article correspondant à mon ouvrage. La combo reste vide.

Si on ne peut pas le positionner automatiquement, dites moi comment je peux faire pour sélectionner le bon article de ma combo sachant quelle est en saisie et donc auto-alimentée.

Si je ne suis pas assez clair dans mon explication demandait moi les informations qui vous manquent.

Je vous remercie par avance.