|
| [20/08/2007] Le Saviez-Vous ? |
| Iniciado por supportgratuit, 20,ago. 2007 20:20 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 20,agosto 2007 - 20:20 |
Bonjour,
WinDev propose le WDSetup personnalisé.
WDSetup se présente sous forme de projet WinDev. Il est inclus en standard avec les exemples WinDev. En modifiant ce projet, vous pouvez personnaliser toutes vos installations d'applications WinDev. Vous pouvez, modifier l'apparence des fenêtres, le logo présent dans chaque fenêtre ou bien encore ajouter des options spécifiques à votre application.
Vous trouverez tous les détails de cette fonctionnalité dans l'aide en ligne de WinDev à la section "WDSetup".
--- Cordialement, Le Support Technique Gratuit |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 26,febrero 2020 - 19:32 |
Et il se trouve où, maintenant, dans les versions 24 et suivantes ?
Je viens de réinstaller un WD24 sur une machine, il n'y a plus que WG Bureautique tableur, WD Bureautique Traitement de texte, et WD Gestion commerciale, dans les exemples complet ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 2.682 mensajes |
|
| Publicado el 27,febrero 2020 - 09:39 |
Dans la page d'accueil tu mets ouvrir un exemple et dans le champ de recherche tu saisis WDSetup et là magie il apparait

-- Cordialement,
Philippe SAINT-BERTIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 491 mensajes |
|
| Publicado el 27,febrero 2020 - 09:40 |
Bonjour
Menu OUtils WDinst
cordialement
DG |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 27,febrero 2020 - 11:22 |
Merci de vos réponses ! 
@DG : oui, cela lance WDSetup, mais je souhaite le personnaliser (et notamment lui mettre un certificat de sécurité), donc le menu Outils ne convient pas.
@Philippe SP : sur une installation "fraîche", cela ne fonctionne pas, parce que l'installation fraiche ne l'installe pas dans le répertoire des exemples complets, et donc Windev m'affiche le message ci dessous.

|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|