|
| Iniciado por ep.tempo, 14,sep. 2007 13:46 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 14,septiembre 2007 - 13:46 |
Bonjour,
Souhaitant utiliser l'envoi de fax via la console, je me heurte à une erreur Windev (voir le detail plus bas). La console de fax fonctionne bien, le programme de test WDFAX fonctionne et le fichier LISEZMOI.TXT a été ouvert avec Notepad++, puis imprimer vers le fax et cela correctement.
J'ai ecrit un petit projet avec une fenetre et un bouton. voici le code.
l'erreur decrite plus bas est systematique
si jamais vous voyez ce qui peut merd...
merci à vous
eric
Declaration Globale de la fenetre GLOBAL NumCom est un entier NomFaxe est une chaîne
Code Init Fenetre
NumCom = FaxConnecte() SI NumCom = 0 Erreur(ErreurInfo(errComplet)) FIN
code fermeture de la fenetre
si numcom > 0 FaxDéconnecte(NumCom) sinon Erreur(ErreurInfo(errComplet)) FIN
code Bouton lancement NomFaxe = "UNFAX"
SI fFichierExiste( ComplèteRep(fRepExe())+"LISEZMOI.TXT" ) FaxEnvoie(NumCom,NomFaxe,ComplèteRep(fRepExe())+"LISEZMOI.TXT","0169722186") SINON Info("rien à envoyer") FIN
SI ErreurDétectée ALORS VersPressePapier( ErreurInfo(errComplet)) Erreur(ErreurInfo(errComplet)) FIN
Voici l'erreur
Détail de l'erreur
Dump de l'erreur du module <WD100COM.DLL> <10.00Dwb>.
- Appel WL : Traitement de <fenfax.BTN_Bouton1>, ligne <3>, thread <0> Fonction <FaxEnvoie>, n° de syntaxe <0>
- Niveau : erreur non fatale (EL_ONRETURN) - Code erreur : 100133 - Code erreur WD55 : 0 - Code d'erreur système : 13 - Message d'erreur système : Données non valides.
- Que s'est-il passé ? Erreur lors de l'appel à une fonction de gestion de fax
- Infos de debug : Fonction (10,85)
- Infos attachées : EIT_DATEHEURE : 14/09/2007 11:07:56 EIT_PILEWL : Clic sur BTN_Bouton1 (fenfax.BTN_Bouton1), ligne 3
- Pas d'identifiant dans le .err
Au cas ou voici le fichier lisezmoi.txt TEST envoi FAX .... ESPACE 3000 NOM DE LA CONNEXION = wanadoo NOM FAX monfax NO DE FAX 01******** RESOLUTION FAX LOW MARGE FAX 05 CLASSE FAX CLASSE 2 PORT MODEM FAX 1 VITESSE FAX 9600 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 20,octubre 2008 - 18:35 |
Bonjour,
je rencontre exactement le même problème avec le même message d'erreur.
Personne n'a trouvé la solution ?
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 18,febrero 2019 - 11:06 |
Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution car j'ai le même soucis ? |
| |