| |
| Publicado el 17,septiembre 2007 - 15:17 |
bonjour tout le monde jai une table qui affiche une requette je vouderai quand jappuie sur un bouton la table soit vide en affichage sans touche a ma base de donne merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 17,septiembre 2007 - 15:52 |
Bonjour, avec un TableSupprimeTout("Nomdetatable) ça devrait fonctionner. Cordialement Vanessa |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 17,septiembre 2007 - 15:52 |
Salut,
Tu peux metter un filtre espace " " sur ta table
Bon dev,
Philippe SAINT-BERTIN
"med" <madboy614@hotmail.com> a écrit dans le message de news: 46ee5c8d$1@news.pcsoft.fr...
bonjour tout le monde jai une table qui affiche une requette je vouderai quand jappuie sur un bouton la table soit vide en affichage sans touche a ma base de donne merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 17,septiembre 2007 - 15:58 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 17,septiembre 2007 - 17:46 |
Je penche pour
table..fichierparcouru="" tableaffiche(table)
Hubert |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 17,septiembre 2007 - 18:51 |
| desole mais j'ai pas comrpris ce que veut dire un filtre espace et pout tsblesuprimetout ca ne marche ps |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 17,septiembre 2007 - 18:59 |
| table..fichierparcouru ca marche mais c pas interessant pour moi parceque pour moi c juste un bouton dinitialisation et si je lutlise je doit redemarer mon prog pour retrouver ma base |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 17,septiembre 2007 - 19:23 |
Passe ta table en table mémoire. Ensuite, rempli ta table à partir de la requete (init fenetre par exemple).
Puis utilise la fonction TableSupprimeTout(NomTable).
Ca marche ??
"amine" <madboy614@hotmail.com> a écrit dans le message de news: 46ee9266@news.pcsoft.fr...
table..fichierparcouru ca marche mais c pas interessant pour moi parceque pour moi c juste un bouton dinitialisation et si je lutlise je doit redemarer mon prog pour retrouver ma base
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 18,septiembre 2007 - 11:11 |
Pour retrouver ta base, comme tu dis, tu fais table..fichierparcouru=tarequete, après bien sur un Hexecuterequete.
Hubert |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 18,septiembre 2007 - 12:01 |
Salut tu mets le code suivant dans ton initailisation:
table..filtre = " "
Bon dev,
Philippe SAINT-BERTIN "amine" <madboy614@hotmail.com> a écrit dans le message de news: 46ee91d9$1@news.pcsoft.fr...
desole mais j'ai pas comrpris ce que veut dire un filtre espace et pout tsblesuprimetout ca ne marche ps
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 21,noviembre 2019 - 23:27 |
Non , Vous devez mettre à l'initialisation de la table ce code et tout sera dans la régle MaSource.Table = ""
à la place de table mis le nom de la table |
| |
| |
| | | |
|
| | |