|
FOROS PROFESIONALES WINDEV, WEBDEV y WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Heritage d'analyse possible ? |
| Iniciado por romain.delecambre, 16,jul. 2008 19:57 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 16,julio 2008 - 19:57 |
Bonjour,
Nous avons dans notre application une quinzaine de projet, qui jusqu'à aujourd'hui gérait une base de données commune. Nous aimerions découper cette base de données pour que chaque projet puisse géré lui même ses propres données. Ces projets sont compilés ensuite en composants qui sont utilisés dans des projets "application" pour faire les exe de nos applications.
Le problème est que nous avons certains projets qui nécéssite l'analyse de tous les fichiers pour faire certaines requêtes et/ou afficher certains tableaux. Nous cherchons donc un moyen de pouvoir hériter de plusieurs petites analyses (contenant chacune d'elle de 1 à 6 fichiers maximum) dans une analyse "parent" un peu comme pour la programmation objet.
Est-ce que c'est possible ? Sinon comment faire pour utiliser plusieurs analyse dans un même projet ? (Nous avons qu'il était possible de créer plusieurs connexion à différentes analyses, mais ce n'est pas ce que nous cherchons car nous voulons vraiment faire des requêtes sur différents fichiers en même temps et les multiconnexions seraient trop complexe à gérer).
Merci d'avance !! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 237 mensajes |
|
| Publicado el 22,julio 2019 - 10:38 |
Bonjour,
Je déterre le poste. Avez vous pu trouver une solution ?
Pour ma part je suis obligé de faire une analyse qui contient toutes mes autres analyses. Par contre c'est déjà difficile de maintenir à jour pour moi alors que j'ai que trois analyses au départ alors pour 15 analyses...
Cordialement |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|