PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai reçu un exemple compilé de windev "WD WebCam", j'ai deux webcam : toutes deux sur USB et fonctionne très bien avec Windows 7 et 8. TOUTES les applications de webcam … »
Iniciado en 25 may. 2015 por
2 respuestas
« Bonjour a tous , C'est ma première utilisation de Windev 20 , je souhaite trier un tableau par date de naissance , je me suis rendu sur la formation pour essayer quelque fonctions … »
Iniciado en 27 oct. 2018 por
No hay respuesta
« Bonjour a tous , C'est ma première utilisation de Windev 20 , je souhaite trier un tableau par date de naissance , je me suis rendu sur la formation pour essayer quelque fonctions … »
Iniciado en 27 oct. 2018 por
No hay respuesta
« Nous avons un programme qui renomme une série de fichiers HFClassique chaque soir et par la suite les recrées vides. Le renommage ce fait avec l'aide de FRenomme et ensuite HCréat… »
Iniciado en 26 oct. 2018 por
« Bonjour, Je rencontre un problème en ce début d'après-midi, alors qu'avant ma pause déjeuner tout était ok. Alors je m'explique, j'ai un programme, qui lors que je renseigne un nu… »
Iniciado en 25 oct. 2018 por
« Je voudrais supprimer la barre de titre dans une fenêtre via programmation. Est-ce possible ? Le but est de récupérer toute la fenêtre pour l'affichage sans les barres de Windev. … »
No hay respuesta
« Bonjour à tous, j'ai une table en databinding rempli par Variable. Source parcourue : goLstDisque.oTabDisque ==> tableau [cDisque dynamique] Variable mémorisée : golstDisque.oT… »
Iniciado en 19 oct. 2018 por
« Nouvelle requete que je souhaite mettre dans un combo Projet sauvegardé et reintegré … »
2 respuestas
« En utilisant les fonctions pour zipper et un taux de compression maxi autorisé à 9, on est tres loin du taux de compression "ULTRA" que propose 7zip Pourquoi ne peut on pas utilis… »
Iniciado en 23 oct. 2018 por
« Bonjour, je voudrais afficher une liste de zones répétées. Comme il n'y a pas assez de place à l'écran dans mon composant pour afficher toutes les lignes, je voudrais faire défile… »
No hay respuesta