PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Dans le bout de code ci dessous, la méthode "Set_Valeur" existe dans mon objet nommé PobjObj(1). L'exécution se déroule donc comme prévue. // > Mémorisation méthode e… »
Iniciado en 25 oct. 2018 por
« Bonjour, je souhaite remplir mon combo table avec une requête qui a 3 paramètres Code 1 ou Code 2 ou le Libelle de l'article Le remplissage se lance à la sortie du combo TableSuppr… »
Iniciado en 29 oct. 2018 por
« Bonjour, après plusieurs essais, sans résultat correct, je fais appel à votre aide.... voilà mon problème : lorsque je génère le fichier XML en utilisant le schéma CPPFactureMixt… »
Iniciado en 24 abr. 2018 por
« Bonjour à tous, je suis en train de tester le fonctionnement d'un planning de réservation de salles. Tout a l'air de fonctionner normalement à l'exclusion des modifications à parti… »
Iniciado en 30 oct. 2018 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, pourquoi ce code me renvoie systématiquement zéro : NumLigne est un entier = IndiceEnCours() Trace("Numéro de la ligne en cours: " + NumLigne) je précise que la tab… »
Iniciado en 28 oct. 2018 por
4 respuestas
« Bonjour, Je souhaite lire en boucle un fichier vidéo en utilisant la class ClibVlc mais je rencontre un problème. - Je récupère le temps total de la vidéo avec la fok3ufdmtmnction… »
Iniciado en 02 nov. 2017 por
« Bonjour, J'ai un petit souci et je n'arrive pas à trouver qu'elle en est l'origine... Je construis un email HTML dans un champ HTML. Lorsque je veux envoyer cet email, j'affecte … »
No hay respuesta
« Bonjour à tous, J'ai developpé plusieurs programmes Windev qui sont suceptibles de tourner sur la même machine. Mes utilisateurs sont perturbés par l'absence de référence au progra… »
No hay respuesta
« Bonjour J'ai bien respecté les préconisations pour créer des enregistrements HFSQL Classic avec des données Nulles par défaut. Le fichier HFSQL Classic est bien affecté de l'opti… »
Iniciado en 28 oct. 2018 por
No hay respuesta