| | | « Pourquoi dans la description d'une fenêtre, choix style, l'option 'couleur de la barre d'icones' est grisée et donc inaccessible ? Ce qui est bien dommage car je voudrais en modifi… » |
| Iniciado en 29 oct. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans mon application j'ai donné la possibilité aux utilisateurs de sauvegarder les filtres et tris d'un champ table dans un fichier texte, ce qui permet de revenir rapidem… » |
| Iniciado en 23 oct. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonsoir, J'ai une Table qui se remplie par programmation selon des familles d'article déjà crée, je souhaite avoir aussi un ligne dans ma table qui s’appellera "ARTICLES SANS FAMIL… » |
| Iniciado en 01 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai besoin dans un champ table de modifier par programme le masque de saisie d'une colonne clônée. J'ai donc le code suivant : ChampClone(ta_Saisie.col_saisieNum, LC_No… » |
| Iniciado en 02 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai un service Windows en Windev qui crashe de manière aléatoire. Dans l'observateur des évènements Windows j'ai trouvé cette erreur : Le mécanisme de sécurité du WLan… » |
| Iniciado en 25 oct. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Chaque fois que je déclenche un rapport dans les applications WinDev, un message s’affiche avec le message suivant: "WDTst_User.exe - Erreur d'application Exception exception logi… » |
| Iniciado en 30 oct. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour j'aimerai pourvoir imprimer une page test depuis mon application après quelques recherche je suis tombé sur cette ligne de code qui déclenche une erreur. Merci AppelDLL32… » |
| Iniciado en 20 oct. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, lors du passage d'un de nos vieux programme de HFClassique en HFCS nous avons le cas suivant que nous ne savons pas trop comment régler. Le programme doit faire la suppre… » |
| Iniciado en 31 oct. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Chez certain de mes utilisateurs, sous windows 7, mon application semble ne pas avoir accès en écriture au répertoire des fichiers hyperfilesql. Je pense toutefois respe… » |
| Iniciado en 15 jun. 2013 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je fais mes premiers pas dans Windev que je trouve excellent et incontournable . Je suis en train de construire une logiciel de gestion de stock pour supérette. Act… » |
| Iniciado en 30 oct. 2018 por |
| |
| |
| | |