PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution pour copier le contenu d'une sélection "lasso ou rectangle" d'un champ éditeur d'image, dans le presse papier de manière soit automat… »
Iniciado en 07 nov. 2018 por
No hay respuesta
« Comment sauvegarder un fichier Word .doc en .docx en utilisant "objet Automation" ? Word est un objet automation dynamique Word = allouer un objet automation "word.Application" W… »
Iniciado en 05 nov. 2018 por
« Bonjour, Je suis en train d'utiliser les zones répétées dans laquelle j'insère des fenêtres interne dans chaque nouvelle ligne. Pour cela j'utilise la fonction ZoneRépétéeAjouteFI … »
Iniciado en 06 nov. 2018 por
« Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe un type de variable à "affectation unique", mais pas une constante dans le pur type CONSTANT. J'aimerais que par exemple je déclare une va… »
Iniciado en 30 oct. 2018 por
« Bonjour, Je cherche, à partir d'une appli WINDEV à intercepter la touche <F1> depuis n'importe quelle application 'non WINDEV' dans Windows (10) ; ce que j'ai réalisé avec l… »
8 respuestas
« Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis, je m'explique. je doit déplacer une image dans une autre image pour le déplacement aux touches du clavier (flèches) pas de problème, … »
Iniciado en 01 nov. 2018 por
« Bonjour Je sollicite votre aide. Je souhaite utiliser un webservice pour l'impression d'etiquette colissimo en mode REST. J'ai trouvé un sujet sur ce site traitant le sujet en So… »
Iniciado en 03 nov. 2018 por
« Bien le bonjour, Voici mon problème, je voudrais simplement zipper un répertoire, là, pas de souci particulier. Le problème vient du fait que le zip ne contient pas l’intégralité … »
Iniciado en 06 nov. 2018 por
« Bonjour, J'utilise un tableau associatif de structure. Je souhaite savoir s'il existe une solution pour ne pas avoir à tester l'existence de la clé ? En effet, j'obtiens l'erreu… »
Iniciado en 04 nov. 2018 por
4 respuestas
« bonjour a tous, voila ma question, voila mon soucis je créer un logiciel de gestion et je dois calculer le temps des formateur en fonction de leurs statut (titulaire, vacataire,… »
9 respuestas