PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, je voudrais mettre en place des sections critiques dans un service Windows. J'ai 2 threads qui peuvent potentiellement appeler en même temps des procédures communes. Ex … »
Iniciado en 06 nov. 2018 por
« Bonjour Avec windev je créer des dossier dans un espace. Ces dossiers sont accessible pour 2 groupes (deja dans un AD) 1 - groupe 1 2 - groupe 2 le groupe 1 doit être en lecture /… »
Iniciado en 09 nov. 2018 por
No hay respuesta
« Bonjour a tous, premier post sur le forum, après une recherche infructueuse. Je suis débutant sur windev, et j'aimerais pouvoir créer par programmation des boutons sur une autre fe… »
Iniciado en 08 nov. 2018 por
« Bonjour, J'ai un champ table que je fais afficher mes commandes voici un bout de code. Je me retrouve avec des doublons dans mon champ table, mais si je fais un test directement d… »
Iniciado en 07 nov. 2018 por
6 respuestas
« Bonjour J'ai réalisé un Web Service REST avec WD23 (et facilement, merci WinDev). Je souhaite maintenant optimiser son fonctionnement en conservant des données en mémoire entre 2… »
3 respuestas
« Bonjour à Tous, Je voudrais savoir s'il est possible d'intercepter une erreur de doublon avec un trigger serveur "APRèS"? Non! car la procédure est stoppée. Donc je suis obligé d… »
2 respuestas
« bonjour a tous , je viens ici pour avoir des informations et peut être une aide concernant le GPW de windev . mon projet étant de rendre le GPW plus sécurisé qu'actuellement et d… »
Iniciado en 12 oct. 2018 por
8 respuestas
« Bonjour, J'ai un projet A qui existe dans le GDS depuis plusieurs années. L'analyse se trouve dans \projet A\Analyse J'ai créé un projet B que je n'ai pas ajouté au GDS au début.… »
No hay respuesta
« Bonjour à tous J'utilise pour la première fois le champ Tableau Croisé Dynamique (TCD) Je voulais utiliser la fonction AxeXY du champ TCD pour limiter le nombre de lignes et/ou c… »
« Bonjour, j utilise le centre de controle hfsql et je souhaite programmer une sauvegarde sur un serveur. J ai crée sur le serveur un dossier partager "sauvegarde" avec tout les droi… »