| | | « Bonjour; j'aimerai savoir si quelqu'un utilise une application windev avec connexion accès natif v23 sql server dans un environnement windows server 2012 et sql server 2012 enrepri… » |
| Iniciado en 12 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « x Bonjour, Je développe actuellement des échanges avec un WebService. Pour m'authentifier, j'ai bien évidemment besoin d'un certificat. Celui attendu est au format P7B. Cette in… » |
| Iniciado en 13 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour tout le monde Je suis confronté au problème suivant : J'envoie par FTPEnvoie des fichiers sur un serveur distant. L'envoi est ok. Par mesure de précaution, je désire faire… » |
| Iniciado en 09 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonsoir à tous, Je m’interroge sur l'utilisation d'une procédure globale pour mon application. Sur chacune de mes fenêtres, j'utilise un code qui permet de vérifier si l'utilisat… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour; j'aimerai savoir si quelqu'un utilise une application windev avec connexion accès natif v23 sql server dans un environnement windows server 2012 et sql server 2012 enrepri… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai un superchamp de selecteur de fichier (en l'occurrence de fichier images) avec mémo valeur. Du coup j'ai la dernière sélection dans le champs (c'est ce que je veux) … » |
| |
| |
| | |
| | | « A priori la fonction ZipOuvreRar n'arrive plus à ouvrir les fichiers RAR récents (il suffit de test faire un rar avec WinRar pour s'en rendre compte). Testé avec la version Winrar… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans le traitement de texte, je galère pour recopier le style (centrage, police gras...) d'une cellule sur une autre cellule dans un tableau. J'ai essayé des tas de soluti… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous. Petite question (et petite revendication) Je suis étonné, en regardant les paramètres de configuration des colonnes de table dans l'éditeur de Windev de ne rien v… » |
| Iniciado en 13 jul. 2017 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous. Il est possible d'afficher un champ table dont le contenu sera précisé par une autre table ("+" à gauche de la ligne) et quand on utilise le "+", le détail de la t… » |
| |
| |
| | |