| | | « Bonjour J'ai un champ fenêtre interne FI_FenêtreInterne1 qui appelle la fenêtre interne MASTERFIELD dans une fenêtre appelée FI_MENU Dans cette fenêtre interne j'ai une procédure … » |
| Iniciado en 20 sep. 2007 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour j'interroge le webservice mondial relay qui me permet d' obtenir une etiquette. Celui ci me répond avec une url pour obtenir une étiquette format pdf. exemple : http://w… » |
| Iniciado en 16 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Ma question porte sur une requête SQL. J'ai cette commande: SELECT TO_CHAR(DAT_CREAT, 'YYYY') AS ANNEE, TO_CHAR(DAT_CREAT, 'MM') AS MOIS, COD_CLIENT AS CLIENT, ABS(SUM(QTE_PALC)) … » |
| Iniciado en 15 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Un de nos clients nous demande la possibilité d'afficher certaines données dont des photo sur un (ou plusieurs) grand(s) écran(s) situé(s) à une distance supérieure à 10m… » |
| Iniciado en 12 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, j'ai créé un menu contextuel avec 3 options de type "coche", "Affichage rouge", "Affichage bleu", "Affichage vert" j'ai affecté chaque option à un "groupe" de la so… » |
| Iniciado en 01 sep. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Situation actuelle : j'envoie un email HTML (ça fonctionne). On me demande de modifier cet email HTML en invitation. Et là, ça coince... Dès que j'essaie d'envoye… » |
| Iniciado en 14 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour a tous j'ai un fichier de données XML que je voudrais importer mais je n'y arrive pas j'ai bien ajouter les table a mon analyse mais rien n'y fait j'ai egalement tenter d… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je consomme depuis mon appli windev des webservices qui sont passés en https, avec certificat autosigné. (via soapExecute avec des xmls construits à la main) Du coup main… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'aimerai déclarer un variable glogale (une classe, sans lui donner de type) et donner un type selon certaines conditions. J'ai une classe qui utilise un assemblage .NET… » |
| Iniciado en 14 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Je le trouve long et je souhaite exécuter le moins possible de requête pour la vitesse. j’exécute 12 fois la même requête, vu mon niveau de développement c'est tout ce que je puiss… » |
| Iniciado en 10 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |