| | | « bonjour a tous j'espere que vous allez bien voila mon soucis j'importe des données xlsx dans une table hfsql et j'aimerais a l'importation des données que mon programme me signa… » |
| Iniciado en 20 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je viens de faire le ménage sur le pc Windows XP qui nous sert de serveur de mise à jour. Le probleme est que lors de l'installation de mon installateur de référence Live… » |
| Iniciado en 19 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour j'ai une édition de facture format A4 nous aimerions pouvoir sortir cet état deux fois sur un A4 donc deux A5 sachant que l’état peux avoir plusieurs pages. existe il un… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, L'un de nos clients utilise une imprimante brother en recto verso mais le recto verso ne fonctionne pas ( verso est imprimé à l'envers ) Les paramètres iRectoVerso_Horiz… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'utilise la classe Word livré avec WinDev dans les exemples, je souhaiterai lors de l'ajouter du document Word via la methode Add créer le document Word basé sur un Temp… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je cherche à scinder en deux, un document PDF. La fonction PDFVersTexte permet d'obtenir au format texte les pages souhaitées du document PDF mais je ne vois pas c… » |
| Iniciado en 08 oct. 2010 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Auriez-vous un fichier paramètre du langage WinDev pour importer dans "NotePad++" ou "PSPad" (coloration syntaxique de ces éditeurs de textes). Merci d'avance… » |
| Iniciado en 27 sep. 2007 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonsoir J'ai passé un projet V15 par une simple copie dans un nouveau dossier V3 et j'ai lancé le chargement de ce projet dans Windev 23 sans problème particulier. A l'exécution du… » |
| Iniciado en 07 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je suis en train d'utiliser une API REST mais je n'arrive pas à formater la date et heure correctement en iso8601. La date doit ressembler à ceci : 2018-05-23T12:32:50.55… » |
| Iniciado en 16 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour a tous svp je suis en HFSQL CS comment connaitre par WLangage le disque ou se trouve la bd ou serveur HFCS merci… » |
| Iniciado en 16 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |