| | | « Bonjour, Y'a t'il un moyen avec windev d'autoriser pour un fichier PDF, les 2 restrictions surlignées dans la capture d'écran ? J'ai essayé avec ce bout de code, mais ça ne marche … » |
| Iniciado en 19 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, (Déjà je suis en Windev 23) Sur un même PC, j'ai 2 applications Windev qui sont lancés et développés par moi-même. Je voudrais cliquer sur un bouton de l'application A,… » |
| Iniciado en 18 oct. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je tente tant bien que mal à consommer un web service REST à l'aide de la méthode GET dans lequel je dois passer du JSON dans l'URL, quand je le fais, j'ai le message d'e… » |
| Iniciado en 17 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un serveur HFSQL nommé "SERVEUR_GESTION". Depuis le centre de contrôle hfsql et mon programme, je peux me connecter à mon serveur uniquement si je remplace "SERVEUR_G… » |
| Iniciado en 21 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai mis en place pour mon application d'une mise à jour réseau automatique qui fonctionne très bien. J'ai quelques utilisateurs qui se déplacent et quand ils ne sont pa… » |
| Iniciado en 10 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Planning..datededebut (datedefin) ne me donne rien (vide) lors de l'appuie sur les touches "période suivante" et précédente du planning (onglet détail : avec boutons de changement … » |
| Iniciado en 20 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour à tous, je rencontre un problème avec l’utilisation des ports séries sous WD23 32 bits. j’ai développé une application (32 bits) qui communique avec un périphérique via u… » |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour à tous, je rencontre un problème avec l’utilisation des ports séries sous WD23 32 bits. j’ai développé une application (32 bits) qui communique avec un périphérique via u… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Actuellement j'utilise l'objet OLE Excel afin d'automatiser la manipulation d'un tableur Excel a partir d'une table ( on récupérait les valeurs que Windev rentrait en dur… » |
| |
| |
| | |
| | | « "999 999,999 T;-999 999,999 T[Rouge];;" fonctionne comme masque de colonne d'une table mais commen metttre un masque sur le total automatique d'une colonne et surtout comment rempl… » |
| Iniciado en 21 oct. 2009 por |
| |
| |
| | |