| | | « J’ai déployé une application de point de vente depuis peu, mais le réseau informatique est très mauvais et les ordinateurs ne sont pas puissants ce qui fait que mon application a t… » |
| Iniciado en 24 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Pour des contraints technique et des conditions du cahier de charge je dois mettre en place une réplication monodirectionnelle entre deux BDD, l’une HFSQL C/S sur PC cloud l’autre … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je cherche à manipuler une librairie S7.net à l'aide de la dll S7.net afin de pouvoir me connecter et lire et écrire des donné sur un automate de type s7 1200, mais je n'a… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un appareil qui m'envoie des données binaires, mais je n'arrive pas à les afficher en Hexadécimal, Voici mon code : LOOP IF SocketWaitForConnection("PrincipalSocke… » |
| Iniciado en 16 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans ma base je stock les durée entre deux date heures pour chaque client, je peux en avoir plusieurs pour une journée. mon problème est que si je le mets sur un libellé… » |
| Iniciado en 23 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je cherche à écrire des métadonnées dans un document PDF via la technologie XMP(dérivée de XML). Je n'ai vu aucune fonction d'accès à des fichiers PDF dans la doc Windev.… » |
| Iniciado en 02 may. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, J’exécute avec LanceAppli un .bat qui me lance un applet java et celui-ouvre une fenetre de mot de passe. Si je fais lance appli avec exeActif tout va bien et je … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Depuis recompilation avec WinDev19, le programme se plante souvent sans l'aperçu avant impression. Erreur aléatoire qui arrive soit quand on veut imprimer, soit quand on ve… » |
| Iniciado en 24 ene. 2014 por |
| |
| |
| | |
| | | « Salut J'ai un combo Table lié a une requête qui a 5 paramétrés de Recherche (P1 ou P2 ou P3 ou P4 et P5). je souhaite a chaque modification pouvoir exécuté ma Requête et Remplie me… » |
| Iniciado en 22 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, depuis que j'ai installé la version 23, je me retrouve avec un problème récurrent lorsque je veux installer une nouvelle version chez chez mon client. j'ai des messages … » |
| |
| |
| | |