PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'avais un projet sous Windev 22, que je me suis décidé à migrer vers Windev 23. J'ai copié tout le dossier du projet vers le dossier des projets Windev 23, puis j'ai ouv… »
Iniciado en 24 nov. 2018 por
2 respuestas
« Bonjour à tous. Je me retrouve confronté à une notion que je ne maîtrise pas très bien (les threads en l'occurrence) et j'aimerai faire ceci : Au lancement du code de projet (don… »
Iniciado en 21 nov. 2018 por
12 respuestas
« Bonjour à tout le monde, J'ai besoin d'effectuer une recherche sur un tableau sur deux colonnes (un et trois) Je fait TableauPlan est un tableau de 0 par 4 Variants mon tableau e… »
Iniciado en 24 nov. 2018 por
4 respuestas
« Bjr a tous svp Le raccourcis Ctrl + H ne marche pas pour moi est ce normal merci d'avance… »
Iniciado en 27 nov. 2018 por
No hay respuesta
« Bonjour, je viens faire appel à votre précieuse aide une fois de plus suite à une erreur rencontrée par l'ensemble des clients équipés de notre ERP maison et donc de la dernire MA… »
Iniciado en 03 ago. 2018 por
« Bonjour, Mise à jour d'un billet du blog du support concernant la version du navigateur utilisé par le champ HTML des applications WINDEV : https://blogs.pcsoft.fr/fr/agir-user-a… »
Iniciado en 27 nov. 2018 por
« Bonjour, Je travaille sur un projet windev22 avec L’API du google calendrier , je souhaite désactiver la fenêtre web d'autorisations d'accès à la calendrier et le faire sur mon pro… »
Iniciado en 23 oct. 2018 por
« Bonjour à tous, pour réaliser des restaurations partielles d'une bas HFCS par programmation, il me semble qu'on ne peut écraser un fichier existant aussi je voudrais pouvoir suppr… »
Iniciado en 26 nov. 2018 por
« Bonjour, Je souhaite créer et mettre à jour un document "Google Sheets" par programmation. Merci de vos réponses et idées. Bien cordialement, Christophe… »
Iniciado en 13 jul. 2015 por
« Bonjour Je cherche une solution simple pour crée un Google sheet à partir d'un table Windev. Un peu comme TableVersExcel Merci d'avance pour vous idée et aide. salutations Ralf… »
Iniciado en 10 abr. 2015 por