| | | « Bonjour à tous ! J'ai un soucis avec l'importation des tables d'une BDD SQL Server, je m'explique, je créé la connexion avec un accès natif SQL Server, quand je fais le test de co… » |
| Iniciado en 28 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je suis en train de tester la pré-version de Windev24 et je voulais voir les possibilités de la nouveauté "programme console" mais j'ai beau chercher dans "Créer projet" … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, J'aimerais savoir si vous avez déjà deployé des vm windows 10 VDI dans Azure avec Windev ? Est-ce possible de faire fonctioner Windev dans Azure ? y'a-t'il un moye… » |
| Iniciado en 22 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je bloque vraiment sur une question simple, j'espère que vous pourrez m'éclaircir... Je récupère via HTTPDonneRésultat(httpRésultat) un xml : <?xml version="1.0" enc… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Un nouveau billet a été publié sur le blog du support au sujet du nouveau type JSON. Le type JSON permet de profiter de la complétion de l'éditeur de code sur les variabl… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai installé le robot de surveillance sur un serveur, j'ai paramétré des contrôles. Tout se passe bien lors du lancement, il effectue les contrôles une fois puis il s'arr… » |
| Iniciado en 18 feb. 2011 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, je vous sollicite pour un aide sur la création d'un xml. A partir d'une table alimentée par une requete (acces natif sql) j'ai besoin de créer un xml. Je me suis … » |
| Iniciado en 27 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonsoir, J'utilise une API avec une méthode Put et je n'arrive pas à envoyer des paramètres dans le body. J'ai une httpRequête ou je passe : Une URL Une Entête d'autorisation (A… » |
| Iniciado en 26 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'essaie de remplir une table de tenue de caisse pour le mois en cours, et je coince un peu. J'ai essayé ça : //////////////////////////////////////////////////////////… » |
| Iniciado en 25 feb. 2008 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je cherche à pouvoir agencer les lignes de ma table à l'aide du drag and drop. J'ordonne ma table à l'aide de ce que j'appelle un numéroLigne, et j'aimerai que lo… » |
| |
| |
| | |