| | | « Bonjour, J'ai un modèle de champ qui dispose de variables et de procédures. La procédure Initialisation a 2 paramètres. MonChamp.variable1=1 // OK MonChamp.Initialisation(1,1) /… » |
| Iniciado en 30 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je cherche depuis plusieurs heures et n'y arrive pas Les titres des fenetres en V23 sont tronquées et pourtant la place est largement suffisante pour tout afficher Windev … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, nous avons maintenant la possibilité de synchroniser une table avec une requête ou un fichier HFSQL C/S ce qui est très intéressant. Cependant ma table a un affichage con… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je voudrais déclarer une structure dans un web-service sans connaitre son type lors de la compilation. La solution que j'envisage est de procéder par compilation dynamique… » |
| Iniciado en 29 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J’utilise un tableau associatif de structures pour lequel j’ai besoin de renommer une clé d’un élément. Exemple : MonTableau[MaClé] = MaStructure Ici je veux que MaClé … » |
| Iniciado en 26 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai écrit un WS REST qui est installé sur une machine du réseau. (Pas d'accès depuis l'extérieur). Il est consommé par une appli android dans les entrepôts. Pour mes a… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous Je suis à la recherche d'information sur les liens symboliques. J'ai bien vu qu'il y a la fonction FCréeLien en utilisant la constante "fliensymbolique" Cette fonc… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous Je sèche sur le développement d’un logiciel peut être avez vous déjà eu l’occasion de développer ce style de logiciel Je m’explique Mon logiciel récupère des fichi… » |
| |
| |
| | |
| | | « J'avis une requête plutôt lourde à exécuter pour remplir un tableau chez un gros client ( retourne environ 6000 item) j'ai retiré toutes les fonction 'HFiltre' et HLitRecherche da… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je suis face à un problème assez compliqué. J'ai une application en production depuis 2011, elle à déjà vue passé deux serveurs différents sans problème. Sauf que le dern… » |
| Iniciado en 22 feb. 2018 por |
| |
| |
| | |