| | | « Bonjour, Je cherche un moyen d'afficher un agenda mais avec une vue global annuelle. Quelqu'un d'entre vous a deja trouvé une solution ? cordialement… » |
| Iniciado en 29 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je vient de créer un projet pour un exécutable en mode console (pour tester cette nouveauté de Windev 24) mais ou se trouve le fichier contenant le point d'entrée ? Vu q… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour tout le monde Dans un ActiveX, comment valider le clic sur un bouton par programmation ? Exemple : (le champ se nomme "btnenvoyer" dans la page Html.) activ est un objet… » |
| Iniciado en 19 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je cherche a mettre en attente l’exécution du code tant que la page web appelé n'a pas fini d’être chargé... La propriété "Busy" n'a pas l'air de fonctionné : FEN_Navigat… » |
| Iniciado en 17 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Petite question toute bête pour imprimante ticket EPSON. Je souhaite imprimer un code barre. En faisant des recherches j’ai trouvé qu’il est possible de le faire en instal… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je me permets de demander votre aide, concernant la génération de script SQL depuis l'analyse WinDev. En effet j'ai une liaison entre deux tables avec suppression en casc… » |
| Iniciado en 28 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour s'il y a un moyen de transférer photos iPhone vers PC facilement et simplement, et j'ai aussi savoir comment transférer coontacts iPhone vers PC pour sauvegarder? merci bea… » |
| Iniciado en 12 ene. 2015 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je débute en Windev et je tente de créer des mails dont le texte sera fonction des réponses données par l’ulisateur à un questionnaire. Mon souci est que j’ai écrit… » |
| |
| |
| | |
| | | « Dans l'aide en ligne de la nouvelle version on trouve les nouveautés. Celles qui ne sont pas encore disponibles sont indiquées avec un *. J'ai beau chercher, je ne trouve aucune ai… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à toutes & tous, Mon titre n'est surement pas assez explicite mais je vous explique mon soucis ici : J'ai créé une fenêtre dans laquelle j'effectue un traitement qui ajou… » |
| Iniciado en 05 jul. 2017 por |
| |
| |
| | |