| | | « je souhaite concaténer un signe % avec le symbole sigma. j'utilise la fonction caract(931) mais cela déclenche une erreur. les codes sont compris dans une plage s'arrêtant à 255 ??… » |
| Iniciado en 28 ago. 2017 por |
| |
| |
| | |
| | | « À quoi sert exactement le type de fichier dans une analyse (HFClassique ou C/S)? - Supposons que j'ai une analyse où tous les fichiers sont en type HFClassic. - Les fichiers sont … » |
| Iniciado en 30 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonsoir à tous ! J'ai un soucis plutôt gênant et qui m’empêche d'utiliser le débogage correctement. Quand j'exécute le débogage, il m'est impossible d'accéder à Windev pour faire … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je dois envoyer un message crypté à un service Web. Le fournisseur de services a défini la méthode de chiffrement à utiliser (AES-256-CBC), la clé de chiffrement et le vect… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bjr a tous svp J'essaye de creer une replication serveur hfcs avec copie de la base vers l'abonné MAIS le message impossible de creer la replication ....mot de passe incorrecte pou… » |
| |
| |
| | |
| | | « Quelle bonne surprise ! Pour tous ceux qui attendaient une refonte du champ traitement de texte ! Le temps de latence lors de la saisie a été supprimé ! Pour le moment cette nouvel… » |
| Iniciado en 28 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Coucou, EAction est une Enumération Mail TapeALaPorte FIN ERappeur est une Enumération Booba PNL FIN DynamicDispath est une Classe FIN Procedure Constructeur() Procedure Destruc… » |
| Iniciado en 28 sep. 2017 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'utilise les fonction de FTPEnvoie, et affiche le débit durant l'upload. Systematiquement le débit démarre à 1Ko, ou en tout cas un débit très bas, puis au fur et à mesu… » |
| Iniciado en 17 oct. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, mon problème est le suivant, je remplis un écran de saisi des devis et j'imprime en PDF. Voici le code : iParamètrePDF(iProtectionAucune,"",iQualitéElevée+iSignetAucun) I… » |
| Iniciado en 06 nov. 2012 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Après plusieurs recherches et essais, je ne trouve pas encore de solution ... Voici notre problématique : Dans une fenêtre Windev, on affiche une liste de fichiers … » |
| Iniciado en 30 ago. 2017 por |
| |
| |
| | |