PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« bonjour, je voudrais importer un ficher cvs dans un fichier fic pour créer une application Android. pour ce faire j'ai utiliser se code. sContenuFichier est une chaîne sLigne est u… »
Iniciado en 06 dic. 2018 por
2 respuestas
« Bonjour, Je rencontre actuellement des difficultés pour alimenter une zone répétée contenant un champ image qui doit faire apparaitre une vignette pour chaque page d'un document P… »
Iniciado en 04 dic. 2018 por
« Bonjour à tous, Tout nouvel utilisateur de WinDev depuis 2 mois je bloque sur une action : Ma page principale permet de choisir d'afficher (champ sélecteur) les produits (image +… »
Iniciado en 05 dic. 2018 por
« Bonjour à tous, Je voudrait faire vérifier une expression régulière par windev avant de me faire jeter par le xsd. J'ai bien le pattern du xsd mais je ne comprends pas comment le … »
« Bonjour, J 'ai une base de données (MS SQL ) rempli de champ RTF Les RTF ont été vraisemblablement importé de Word et contienne des champs (Paragraphe, track changes et autres) q… »
Iniciado en 13 nov. 2018 por
2 respuestas
« Bonjour à tous, Il y a une remarque pour Tableindicerupture() à laquelle je ne trouve pas de solution : Il est conseillé d'appeler la fonction TableIndiceRupture après l'affichag… »
Iniciado en 05 dic. 2018 por
« Bonjour, quelqu'un a t il déja rencontré une erreur sur la fonction xlsOuvre 460242 "Impossible d'ouvrir le fichier"? J'ai vérifié l'existence du fichier, j'arrive à l'ouvrir avec … »
Iniciado en 20 nov. 2012 por
« Bonjour, Dans une appli Windev de souhaiterais utiliser la synthèse vocale pour lire des phrases en français puis en anglais. J'ai suivi l'exemple fourni qui utilise un assemblage… »
No hay respuesta
« Bonjour, Sans que je sache pourquoi, dans un projet, plus aucun fRépSélecteur ne fonctionne !!!!! Le sablier s'affiche et l'application ne répond plus et j'ai aucune idée du pourq… »
Iniciado en 05 nov. 2018 por
2 respuestas
« Bonjour, Pour un projet, j'ai besoin de générer différents labels et interrupteur dynamiquement. Pour chacun de mes interrupteurs, si leur valeur change, un traitement doit s’exé… »
Iniciado en 03 dic. 2018 por