| | | « Bonjour a tous svp Ca m'arrive de restaurer d'anciennes sauvegarde de ma bd HFCS. Je veux passer à une replication entre serveurs HFCS Quoi faire pour sauvegarder et restaurer Merc… » |
| Iniciado en 09 dic. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'essaye depuis plusieurs jours de "créer" un fichier Word via le champ traitement de texte de Windev. J'arrive manuellement à saisir des choses dans le champ et à les an… » |
| Iniciado en 10 dic. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Posons le problème J'ai une zone répétée qui affiche une requête. Dans la requête j'ai une rubrique type image. Dans la zone répétée j'ai un bouton. Le soucis : Dans la … » |
| Iniciado en 15 nov. 2010 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous ! Je suis en train de mettre en service un logiciel de Planning, dans un but d'esthétisme, je souhaite ajouter une image à gauche du nom de la personne dans l'objet… » |
| Iniciado en 08 dic. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonsoir quand je reçois des mails dans une application windev avec des emoicones , j'ai des points d'interrogations à la place... ce n'est pas interprété par un texte html de wind… » |
| |
| |
| | |
| | | « J’ai découvert Windev il y’a peu de temps et je commence à l’aimer mais un peu limité en connaissance. J’ai un combo table lié a une requête et je souhaite filtrer les éléments … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Pouvez-vous me donner une piste à suivre pour annuler un import de fichier excel. Chaque mois, j'effectue des importations et je cherche à mettre en place un moyen d'annu… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous ! Je suis en train de mettre en service un logiciel de Planning, dans un but d'esthétisme, je souhaite ajouter une image à gauche du nom de la personne dans l'objet… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je vous expose mon problème en espérant de l’aide. Sur une de mes fenêtres, je dispose d’une table qui est reliée à ma base de données par programmation. Il s’y trouve ég… » |
| Iniciado en 05 dic. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjours à tous, J'ai conçu un guide utilisateur de mon application et jusque là ça fonctionne parfaitement. Mais le problème est que les pages du guides contiennent des texte kilo… » |
| Iniciado en 06 dic. 2018 por |
| |
| |
| | |