PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour à tous. j'ai 3 fichiers (dbx, shp, shx) qui forment un groupe de dessins de polygones (références cadastrales numérisées). je souhaiterais pouvoir récupérer ce dessins des … »
Iniciado en 10 dic. 2018 por
4 respuestas
« Bonjour, Dans l'éditeur de requête, on trouve dans les possibilitées la fonction SUM() mais si on a besoin de faire un ABS(SUM()) Peux-on le faire dans l'éditeur de requêtes et s… »
Iniciado en 10 dic. 2018 por
« Bonjour à tous, Suite du poste : https://forum.pcsoft.fr/fr-FR/pcsoft.fr.windev/219907-chronus-222270/read.awp… Je viens de recevoir mon certificat pour Chorus mais voila quand je … »
Iniciado en 07 dic. 2018 por
« Bonjour, Dans le cadre de la signature de vos exe, utilisez vous un certificat de code signing simple ou un certificat de code signing EV ? Dans la pratique, et en dehors du prix (… »
Iniciado en 25 oct. 2018 por
4 respuestas
« Voici un bout de code que je trouve très laid, quel amélioration, je pourrais y apporter (pour éviter le pavé en double) ! Je suis preneur de vos idées ? SI HExécuteRequête(REQ_St… »
Iniciado en 11 dic. 2018 por
« Bonjour, Dans la lst 112, on peut trouver quelques infos sur le projet tech tour 23 de lecture de t° et humidité à distance. Malheureusement, d'un point de documentation techniqu… »
Iniciado en 09 jun. 2018 por
« Bonjour à tous Bonne nouvelle pour les salariés luxembourgeois : en 2019 il y a un férié en plus le 9 mai (le 8 mai n'étant pas férié, c'est une alternative avec le jour de l'Euro… »
Iniciado en 05 dic. 2018 por
« Bonjour tout le monde, quelqu'un a t'il réussi à afficher un picto ami? J'ai regardé les quelques infos qu'il y a sur la brochure des nouveautés mais ça ne m'a pas avancé, je n'a… »
Iniciado en 06 dic. 2018 por
10 respuestas
« Bonjour, Je souhaite afficher un nombre x de champ interrupteur avec des libellés de largeur différentes et perdre le moins d'espace possible. Je dois faire cela pour 5 lignes (=… »
Iniciado en 11 dic. 2018 por
No hay respuesta
« Bonjour, Dans une table j'ai des colonnes Nom_client , marque , modele J4ai besoin d'une recherche Fulltext sur ces 3 colonnes, hors, la table est alimentée par une requete, et n… »
Iniciado en 06 dic. 2018 por
2 respuestas