PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour a tous svp Serveur HFCS sur mon pc portable Je veux utiliser un partage de connexion avec mon téléphone portable Comment configurer mon téléphone pour permettre a des collè… »
Iniciado en 15 dic. 2018 por
No hay respuesta
« Bonjour, Dans une appli Windev de souhaiterais utiliser la synthèse vocale pour lire des phrases en français puis en anglais. J'ai suivi l'exemple fourni qui utilise un assemblage… »
Iniciado en 04 dic. 2018 por
« Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour passer les paramètres lorsque l'on a des : [ ] Voici mon code : vJsonIn.modeDepot="SAISIE_API" vJsonIn.numeroFactureSaisi = Nu… »
Iniciado en 12 dic. 2018 por
« A l'utilisation de windev 24 j'ai des messages du style ci-dessous qui s'affichent : Une erreur est survenue dans le script de cette page Ligne: 31 Caractère : 1 Erreur: 'docum… »
Iniciado en 14 dic. 2018 por
4 respuestas
« Bonjour bonjour, Je bosse depuis un moment sur plusieurs logiciels. comme ils ont pas mal de fenêtre commune j'ai commencé à jouer avec le GDS... Jusque là tout allait bien.. Mais… »
« Bonjour, De nouvelles vidéos sont disponibles "59 secondes pour vous montrer..." : - le format JSON natif dans WINDEV 24 - la Webisation de WINDEV 24 - l'environnement commun d… »
« Bonjour, merci pour votre écoute, Les champ_image1 et champ_image2 sont 2 champs image parfaitement superposé. L'un va afficher une image, l'autre va afficher des points et graphe… »
Iniciado en 13 dic. 2018 por
« Bonjour , j'ai besoin d'aide concernant la liaison de windev et d'un automate schneider M221 en protocole Modbus TCP/IP. je n'ai trouvé que le partage d'un membre sur le dépôt : h… »
No hay respuesta
« Bonsoir à tous. J'aimerai lier un champ table à un tableau de classe. J'aimerai qu'à la création d'une nouvelle ligne (saisie en cascade) le constructeur de la classe soit execut… »
Iniciado en 03 mar. 2014 por
« Bonjour, J'ai une application avec une analyse Hyper File Classic qui est installée sur un serveur. De 2 postes, je peux accéder à cette application (Icone raccourci qui va cherche… »
Iniciado en 13 dic. 2018 por