| | | « Bonjour à tous, J'essaye d'utiliser system.speech.recognition de l'assemblage .net et je rencontre un problème lors du branchement sur l'évènement "SpeechRecognized". Voici ci-de… » |
| Iniciado en 02 oct. 2014 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, J'ai une simple fenêtre qui ne contient qu'un tableau croisé dynamique. Une fois la fenêtre initialisée, elle lance l'aperçu avant impression dudit TCD. L'aperçu s'… » |
| Iniciado en 17 dic. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour a tous, Est il possible de désactiver le test de compatibilité d'un composant... C'est très pénible... lors d'une détection de changement d'interface, il faut dérouler tou… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour svp Je reformule ma question je possède une seule connexion ADSL Dans le but de tester une réplication serveur HFCS via internet. Un PC (1er serveur HFCS) derrière un route… » |
| Iniciado en 15 dic. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Je n'utilise jamais d'indirection parce que je ne comprends trop bien (Trop compliqué pour moi). Quelles sont les avantages avec ces deux méthodes ExécuteTraitement({Fen1cceuil.A… » |
| Iniciado en 16 dic. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonsoir a tous Je cherche à développer une petite application de comptabilité à usage interne et j'ai lu sur internet qu'il existe un exemple dans la version Windev 9. Si par hasa… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je ne sais pas vous mais si, dans le code, je préfixe un commentaire par "A faire:", la création d'une tâche n'est plus effectuée comme cela était le cas auparavant (Enfi… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous. je me sert de la procédure d'installation de mon application chez mon client en déploiement réseau. 1 serveur et 5 postes réseaux. Cela afin qu'à chaque fois que j'… » |
| Iniciado en 14 dic. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai une question bête, mon logiciel a en fenêtre par défaut un fond de couleur foncée. Dans la description de mon projet j'ai décoché les options de personnalisation des… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour a tous svp Serveur HFCS sur mon pc portable Je veux utiliser un partage de connexion avec mon téléphone portable Comment configurer mon téléphone pour permettre a des collè… » |
| |
| |
| | |