PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai un état qui se base sur une table. Dans ma table j'ai plusieurs colonnes (Agent, date, montant, catégorie, nom) J'imprime mon état via u… »
Iniciado en 19 dic. 2018 por
No hay respuesta
« Bonsoir, Je rencontre un petit soucis avec l'Audit dynamique. J'ai 2 warnings : L'entrée dans le champs est refusée car il est invisible Mais je ne vois absolument pas où se trouv… »
Iniciado en 16 dic. 2018 por
« Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'initialisation d'un combo lié à une requête paramétrée. Pour faire simple : - j'affiche une table, qui affiche toutes les prestations … »
Iniciado en 15 oct. 2013 por
4 respuestas
« Comment peut-on faire disparaitre une ou plusieurs lignes d'une table en affichage sans pour autant les supprimer définitivement ? C'est-à-dire en gros, les cacher temporairement, … »
Iniciado en 17 ene. 2005 por
5 respuestas
« Bonjour, Je souhaite savoir si une fonction/procédure existe dans ma fenêtre ? Avez-vous une idée ? -- Bien à vous, Fabrice De Weerd. www.fawax.com - www.softweerd.com - www.be… »
Iniciado en 17 sep. 2008 por
9 respuestas
« quelqu’un a un exemple fonctionnel d'un graphe fonctionnant avec une requête paramétrè ? Je retourne la question dans tout les sens et je n'ai jamais rien qui s'affiche. Une idée… »
Iniciado en 19 dic. 2018 por
No hay respuesta
« Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai le bon format pour une Base64. cMaRequete..Entête["Authorization: Basic"] = "xxxxxxx:xxxxxxxx" Merci… »
Iniciado en 17 dic. 2018 por
3 respuestas
« Bonjour à tous Je viens d'installer la version 24 de WinDev ainsi que le Centre de Contrôle HFSQL V24 Premier test ... et plantage 1 - Lancement du centre de contrôle V24 2 - Ouve… »
Iniciado en 18 dic. 2018 por
« Bonjour, De nouvelles vidéos au format "59 secondes pour vous montrer..." sont disponibles sur Youtube, et présentent des nouveautés des versions 24 : Le graphe Pyramide 3D : Le… »
Iniciado en 18 dic. 2018 por
« Bonjour, Dans deux serveurs distants il y en a une base de donnée HF C/S (la même base sur chaque serveur). mon problème c'est que quand je ping sur la base de donnée du premier s… »
Iniciado en 15 dic. 2018 por
1 respuesta