| | | « Dans un champ traitement de texte 1. Créer un nouveau document 2. Insérer une image (indépendemment du format) 3. Dans menu image : clic sur derrière le texte (ou devant le texte) … » |
| Iniciado en 07 may. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Est-ce que quelqu'un a réussi à déplacer à l'aide de la souris des images dans un document à partir du champ traitement de texte ? Plus particulièrement dans des cellules… » |
| Iniciado en 19 dic. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai une table hiérarchique avec plusieurs colonnes et la 1ere colonne a des fils (ou filles). Une fois la table remplie par programmation, on ne peut trier que que la 1e… » |
| Iniciado en 20 dic. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour je dois faire un traitement batch très très long. Je l'avais conçu au début en passant par une table de travail en sql; mais cela me génère une table de plus de 70 millions… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Marc vous propose une série de vidéos de 59 secondes. Dans chaque vidéo il vous présente une fonctionnalité des versions 24 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Voici le … » |
| Iniciado en 20 dic. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonsoir, Je viens de recevoir une une demande, reverser les écritures dans une base comptable Sage. Dans L'aide c'est simple. Poste Local, j'arrive à lire les données , je peux ins… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour J'ai 2 tables MEMBRES et COTISATIONS reliées par le champs IDMembre. Dans MEMBRES 3 champs (IDMembre, Membres et Cotisation) Dans COTISATIONS 2 champs (IDMembre et Cotisat… » |
| Iniciado en 14 dic. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour j'essaye d’accéder à SalesForces, je me connecte bien, la fonction SFRecherche fonctionne à priori mais quand je trace les SFObjets j'ai du vide dans tous les champs. Est… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Un fichier HFSQL CLASSIC reçoit toutes les secondes des cotations boursières. Je souhaite afficher ces données dans une table d'environ 50 colonnes x 50 lignes. Les donnée… » |
| Iniciado en 18 dic. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai un état qui se base sur une table. Dans ma table j'ai plusieurs colonnes (Agent, date, montant, catégorie, nom) J'imprime mon état via u… » |
| |
| |
| | |