| | | « Bonjour, Auriez-vous établi une sauvegarde d'une base C/S vers un espace sur le Cloud ? Dans l'affirmative quel processus avez vous mis en place et auprès de quel prestataire ? (bo… » |
| Iniciado en 04 feb. 2015 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je travail sur le développement d'un logiciel sur WINDEV dans lequel un utilisateur saisi deux adresses, puis le programme calcul la distance en km séparant ces deux poin… » |
| Iniciado en 17 dic. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai une application qui fonctionne sur un réseau local en mode Client serveur HF installé sur 30 postes. J'ai placé une nouvelle version (.exe) du programme sur le serv… » |
| Iniciado en 03 sep. 2017 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans tous mes projets, je crée des tables et j'affecte des liens entre elles avec les contraintes d'intégrités. Je me demande quels seraient les impactes d'un projet avec… » |
| Iniciado en 19 dic. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Comment renseigner la constante d'une fonction par une variable du code. Voilà l'idée, mais qui ne fonctionne pas : Var_option est un chaîne = "fRépertoire" // informat… » |
| Iniciado en 20 dic. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous les utilisateurs de la Version Windev 24 Ce n'est pas Où est Charlie mais plutôt où et le champ interrupteur à curseur j'ai fait les liste des interrupteurs : Stan… » |
| Iniciado en 21 dic. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, La réglette ne fonctionne pas sur le champ Planning quand les ressources sont en colonne. J'essaie donc de faire une réglette à partir d'une ligne positionnée sur la plan… » |
| Iniciado en 21 dic. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Connaissez-vous un moyen de composer un texte sans qu'il y ait de blanc ---- en fin de ligne. ---------------------------------------------------------------------… » |
| Iniciado en 19 dic. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous Je viens de mettre le doigt sur ce que je considère comme un BUG jusqu'à ce qu'on m'explique le problème : A l'origine, je constatais qu'au fur et à mesure de l'ut… » |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour à tous, je dois faire "parler" une application Windev Mobile avec un serveur (appli windev), est ce que j'ai besoin de WEBDEB pour déployer un web service ou WINDEV suffit … » |
| |
| |
| | |