PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour (et joyeux Noël!), je bloque depuis quelques temps maintenant sur un problème d'exécution d'un script javascript stocké dans le répertoire Exe de l'application en l’occur… »
Iniciado en 26 dic. 2018 por
3 respuestas
« Bonjour, nous enregistrons des petits document (traitements de texte docx) en SQL blob. Mais si on met dans un champ traitement de texte le contenu d'un blob qui n'est pas un docu… »
Iniciado en 26 dic. 2018 por
« Bonjour, Savez-vous pourquoi lorsque je veux intégrer une image dans un message sur le forum, le message suivant apparaît: L'upload de l'image a échoué pour une raison inconnue. J… »
Iniciado en 19 dic. 2018 por
3 respuestas
« Bonjour, J'essaye d'adapter a Windev mes connaissances en taches parallèles dans d'autre langages. Pour ce faire je fait des tests, dans l'exemple que je poste, il s'agit bêtemen… »
Iniciado en 20 dic. 2018 por
« Bonjour, Où se trouve le fichier des utilisateurs et des groupes d'un serveur HFSQL ? En effet, je dois réinstaller Windows et donc tout réinstaller mais je souhaite éviter de ress… »
Iniciado en 23 dic. 2018 por
« Bonjour à tous, J'ai crée une petite application avec un planning pour gérer les rendez-vous de dépannage avec 2 techniciens (ressources). Chaque RDV est une intervention (ID uniq… »
Iniciado en 23 dic. 2018 por
« Bonjour, nous avons un soucis avec le champs TT en version 24, lors de l'impression les caractères sont très petit test réalisé aussi avec l'exemple livré avez vous remarqué ce pr… »
Iniciado en 22 dic. 2018 por
« Bonjour, JE tente de trouver dans les download de WX24 (j'ai acheté, oui) l'installateur pour HFSQL serveur 24 sous linux. Je ne le trouve pas. J'en déduis qu'il n'est pas prêt, … »
Iniciado en 22 dic. 2018 por
« Bonjour comment connaitre l'indice d'un tableau de structure lorsque je fais un pour tout element ? POUR TOUT ELEMENT x2 DE TbRelationDetail SI x2.bt5=1 ET x2.allready=0 ALORS nb… »
« Bonjour, J'ai une table de données chargée en mémoire, sur laquelle j'ai activé le mode "loupe" sur filtre = contient J'ai donc des petis entonnoirs sur mes entêtes de colonne. Pa… »
2 respuestas