| | | « Bonjour à tous Je viens de mettre le doigt sur ce que je considère comme un BUG jusqu'à ce qu'on m'explique le problème : A l'origine, je constatais qu'au fur et à mesure de l'ut… » |
| Iniciado en 20 dic. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour à tous, je dois faire "parler" une application Windev Mobile avec un serveur (appli windev), est ce que j'ai besoin de WEBDEB pour déployer un web service ou WINDEV suffit … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Comment puis-je déceler qu'un PDF dans un champ HTML a été parcouru jusqu'à la fin? Mon PDF est affiché dans un champ HTML. Voila le code utilisé: nPos est un entier nPo… » |
| Iniciado en 11 dic. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour help svp ! j'ai besoin de libérer de la mémoire et je ne trouve pas le bonne déclaration Voilà mon tableau stRelationDetail est une Structure customer est une chaîne Ema… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, De nouveaux billets sont disponibles sur le blog du support : Ces attributs d'extension méconnus mais très pratiques ! https://blogs.pcsoft.fr/fr/attributs-extension-mec… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Dans la vidéo Youtube de Windev "Comment WINDEV vous aide à respecter la norme NF525 ", il est indiqué au point n° 4 que les opérations d'archivages doivent être t… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, ayant besoin de récupérer la zone cliquée dans un champ arbre, j'ai trouvé la fonction ArbreInfoXY qui me parait parfaite. Le seul problème, c'est que meme en reproduisant… » |
| Iniciado en 25 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai plusieurs fichiers à renommer de façon régulière et il ne faut pas qu'une partie des fichiers soit renommés et pas les autres (coupure réseau, etc) Comment puis-je … » |
| Iniciado en 13 dic. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Faites ceci. Mettez un document PDF SI DC.nomabrege <> "" ALORS srep = ComplèteRep(MF_RepDivers) + DC.nomabrege SI fFichierExiste(srep) ALORS iAperçu(i100,fExtraitChemin(DC.N… » |
| Iniciado en 12 dic. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Une opération de maintenance sur l’alimentation électrique de nos serveurs va être réalisée ce jour à 12H00. Certains sites que vous utilisez (site de vente, forum, site… » |
| |
| |
| | |