PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonsoir J'ai un problème, je n'arrive pas a paramétrer correctement une table hiérarchique. Je m'explique: Le but est de faire un programme de statistiques de rapports de bugs. J… »
Iniciado en 02 ene. 2019 por
« Bonjour, et très bonne année à tous. Je cherche une astuce pour éviter les zones orphelines sur un état comptable. il s'agit de comptes. le corps contient les lignes d'écriture. … »
Iniciado en 02 ene. 2019 por
No hay respuesta
« Bonsoir: J'ai besoin de répliquer des données entre une application WinDev utilisant HFSQL C / S et un site Web externe développé en PHP (et non WebDev) à l'aide de MySQL. Je lis … »
Iniciado en 28 dic. 2018 por
« bonjour a tous j'ai un soucis avec mon logiciel, j'installe l'exe sur le lecteur et les utilisateur créer un raccourci sur leur bureaux le soucis est que la base de données ne s'… »
Iniciado en 19 dic. 2018 por
« Bonjour, je veux savoir comment copier des fichiers excel, pdf , rtf d'un repertoire a un autre sur le meme serveur et ce à partir du poste client. J'ai utilisé Hcopiefichier() mai… »
Iniciado en 01 ene. 2019 por
« Bonjour Je développe un programme de suivi de véhicule et je souhaite ajouter la fonction GPS S'il vous plaît aidez-moi Je veux savoir comment définir le matériel pour le programme… »
Iniciado en 31 dic. 2018 por
No hay respuesta
« Bonjour, Existe-t-il un liaison vers le logiciel de comptabilité Exact Online. Mon application créé des factures que je voudrais lier à la comptabilité. De plus ces factures peuve… »
Iniciado en 14 sep. 2018 por
2 respuestas
« Bonjour, J'ai un problème depuis aujourd'hui avec une fonction qui marchait auparavant. J'essai d'envoyer un fichier sur mon FTP et celui ne s'envoi pas en entier (seulement enviro… »
Iniciado en 31 ene. 2018 por
« Bonjour, j'ai archivé un grand nombre de mes mails provenant d'Outlook en fichiers .msg. j'arrive à les lire en double cliquant dessus. Mais je voudrais récupérer leur contenu et l… »
Iniciado en 25 feb. 2015 por
1 respuesta
« Bonjour à tous, J'ai une application qui cible deux plateformes (Windows 64 et Java). Dans cette application, j'ai un traitement relativement long qui freeze l'interface s'il n'es… »
Iniciado en 04 nov. 2017 por
4 respuestas