PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour à tous, J'ai un projet créer sur Windev v20, je veux le migrer vers la version v22, Que je-dois faire SVP ? Merci d'avance.… »
Iniciado en 04 ene. 2019 por
« Quelqu'un peut m'aider sous Windev en mode EDI? 1) création XML 2) Requête a effectuer pour envoyer les factures Merci de votre aide .… »
Iniciado en 24 nov. 2018 por
« Bonjour, J'ai le message étrange suivant : Impossible de mettre à jour les informations partagées entre le projet et l'analyse. Impossible de copier le fichier <D:\GPESSAIS\R… »
Iniciado en 07 ene. 2019 por
« Bonjour tout le monde Je rencontre un problème agaçant (ah tiens ). J'ai une fenêtre qui utilise un assemblage .NET tout simple qui affiche dans un champ dotnet une page web (ce … »
Iniciado en 13 dic. 2018 por
1 respuesta
« Bonjour, Je suis étudiant et j'ai un projet de dévelopement sous WinDev pour la première fois. Mon problème est que je ne sais pas comment faire un rafraîchissement de mes onglets … »
Iniciado en 20 dic. 2018 por
« Bonjour, Voici mon problème. J'ai 2 applications : - 1 application dite "serveur" qui fait l'acquisition de données dans un automate programmable et qui les stocke dans une base d… »
Iniciado en 06 ene. 2019 por
« Bonjour je dois charger un très gros tableau en mémoire cela contiendra 3,5 millions d'items (et surement plus) et je vais devoir vérifier que mon item n'existe pas déjà dans ce ta… »
Iniciado en 04 ene. 2019 por
« Bonsoir à tous, Ce sujet a certainement était déjà traité, mais j'en appel à vous car je ne m'en sort pas en lisant les post sur le forum ou en ouvrant les exemples de mon WD23. Vo… »
Iniciado en 22 dic. 2018 por
« Bonjour, rien à voir avec windev mais c'est pour créer une fonction dans mysql. J'ai un système de cryptage des mots de passe et cela me gave à chaque fois de rechercher ma syntaxe… »
Iniciado en 28 dic. 2018 por
« Bonjour à toutes et tous, J'utilise windev 22 pour créer un webservice de type REST. Dans celui-ci, j'essaye d'utiliser un webservice SOAP (d'un fournisseur) mais impossible -->… »
Iniciado en 20 dic. 2018 por