| | | « Bonjour à tous, Je suis entrain de passer mon serveur Windows Server 2016/IIS sur HTPPS. J'ai pour cela généré un certificat Let's Encrypt. Pour le HTTPS : pas de soucis tout fon… » |
| Iniciado en 26 dic. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour , Je recherche a faire ou utiliser le champ potentiometre en JAVA . Existe t il une astuce ? Merci pour vos idees frédéric -- Merci . Cordialement FDU… » |
| Iniciado en 03 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Un programme développé en 32 bit qui fonctionnait très bien a du jour au lendemain et sans intervention ou mise à jour ni d'environnement ni de programme claqué l'erreur suivante d… » |
| Iniciado en 08 jul. 2015 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Suite à l'installation de la pré-version de Windev 24, je constate que je n'ai plus accès aux gabarits d'applications. Est-ce que le problème a déjà été rencontré… » |
| Iniciado en 26 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour , est ce que quelqu'un aurait tester les bibliotheques java jSerialComm avec windev sur raspberry pi . merci frederic -- Merci . Cordialement FDU… » |
| Iniciado en 03 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai deux connexions simultanées ouvertes sur 2 Ibmi différents avec easycom de la manière suivante: 1ère machine: HOuvreConnexion(MaConnexion1,txtUser,txtPassword,"MACH… » |
| Iniciado en 20 dic. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je voudrais permettre à l'utilisateur, en cliquant sur un bouton, de changer l'orientation d'un histogramme, de vertical qu'il puisse passer à l'horizontal et réciproquem… » |
| Iniciado en 22 oct. 2012 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'utilise actuellement la version 24 de Windev. Dans le lecteur PDF de Windev, il existe dans la fonction impression une option qui permet d'exporter un document vers un … » |
| Iniciado en 02 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre plusieurs ligne en commentaire dans l'editeur de code avec un clabier QWERTY (Laptop) et qui n'a pas de pave numerique. Quelqu'un a t-il… » |
| Iniciado en 26 dic. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Mon père programme avec Windev qui est un langage assez intéressent. Je programme actuellement en C++, et je voulais savoir, comme l'indique le tire, si Windev peut compi… » |
| Iniciado en 28 dic. 2018 por |
| |
| |
| | |