PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je galère à imprimer sur une imprimante ticket COM un code-barre CODE39. Je n'ai aucun souci en EAN8 et 13 mais celui là je n'y arrive pas. J'ai mon code-barre EAN 13 0… »
Iniciado en 04 ene. 2019 por
« Bonjour j'ai un problème avec l'exemple d'utilisation des socket fourni avec windev : C:\WinDev 9\Exemples\Exemples didactiques\WD Utilisation des sockets En effet au bout d'envi… »
Iniciado en 26 sep. 2005 por
« Bonjour Avez-vous un retour d'expérience quant au choix du processeur idéal pour développer sous Windev sur un PC Portable (pas un fixe) ? Il y a 3 ans j'avais choisi un core i7 … »
Iniciado en 02 ene. 2019 por
11 respuestas
« Bonjour le passage des programmes de 23 à 24 occasionne un problème que je ne comprend pas. je recree la procedure d'installation sans rien changer. La version s'incrémente mais n'… »
Iniciado en 08 ene. 2019 por
« Bonjour, Savez-vous pourquoi j'ai l'option "Déployer le Webservice sur le poste local" grisé dans Windev 24 pour mon webservice SOAP ? C'est problématique de ne pas pouvoir teste… »
« Bonjour, J'essai d'exécuter une requête construite avec une chaine dans une tâche parallèle. sdReq est une Source dede Données HExécuteRequêteSQL(sdReq,hRequêteDéfaut,pRequete) … »
Iniciado en 28 dic. 2018 por
8 respuestas
« Bonjour, J'ai commencé à migré certains projets de la v22 à la v23 et j'ai réalisé des packages pour des installations multisites. En 23, PC SOFT a changé sa façon de faire. Résul… »
Iniciado en 11 abr. 2018 por
« bonjour à tous Je ne comprends pas le fonctionnement du Groupware, lorsque que je bloque l'accès à un formulaire pour un utilisateur donné, quand celui tente d'ouvrir ce formulaire… »
Iniciado en 07 ene. 2019 por
« Bonjour, Je coince sur un truc tout bête, très certainement, sur l'utilisation de HLitRechercheDernier J'ai un fichier "Passage" avec des rubriques : - IDLieu (entier) - Année (e… »
« Bonjour, J'utilise une source OLE DB (SQL SERVER NATIVE CLIENT 11 ) pour me connecter à une base de données SQL SERVER 2012. La connexion s'effectue sans problème. Je souhaite acc… »
Iniciado en 07 ene. 2019 por