PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Salut, Est-il possible de passer d'un sélecteur au type énumération avec lequel il est alimenté ? J'ai essayé ce code mais je me demande si il n'y a pas plus simple. eStatut est … »
Iniciado en 08 ene. 2019 por
« Bonjour Comment insérer un lien (ex: www.pcsoft.fr) qui serait variable derrière un texte (ex: #LIEN#) qui se trouve dans un document (Traitement de texte) ? Ce texte sera conver… »
Iniciado en 11 ene. 2019 por
« Bonjour tout le monde, je bloque sur un envoi de mail par trigger serveur. Je suis en C/S. J'ai créé un trigger "après ajout" qui lance ma procédure d'envoi de mail (qui est bie… »
Iniciado en 09 ene. 2019 por
4 respuestas
« Bonjour, De nouvelles vidéos au format "59 secondes pour vous montrer..." sont disponibles sur Youtube, et présentent des nouveautés des versions 24 : Le champ Agenda de WINDEV M… »
Iniciado en 11 ene. 2019 por
« Bonjour Comment remettre la recherche des version précédente (WD20) Bref on n'a plus la methode ou se trouve le mot recherché mais on a plus que la ligne de code. Merci d'avance… »
Iniciado en 26 dic. 2018 por
« Bonjour à tous. J'essaye de tirer parti des taches parallèles, mais je tombe sur un problème et j’apprécierais des retours d'expérience. L'objectif : J'ai un Tableau de bord dont… »
Iniciado en 04 ene. 2019 por
12 respuestas
« Bonjour à tous, Avec la dernière mise à jour de Windev 23 01F230053k, j'ai l'impression que les requêtes SQL complexes ne sont plus supportées et provoque le message d'erreur suiv… »
Iniciado en 10 ene. 2019 por
« Bonjour, Sous Windev 23, ou éventuellement Windev 24, je cherche un moyen d'obtenir un cadrage "en bas" sur les titres de colonne d'une table qui sont orientés verticalement, mais… »
« Bonjour, J'expérimente les onglets dynamiques détachables. Tout fonctionne comme je l'entends, si ce n'est un détail que je trouve particulièrement gênant et peu exploitable : le … »
« bonjour savez vous comment dessiner une carte à partir de données kml ? comme peut le faire des exemples fait avec excel ou libre office par exemple? ps : je ne veux pas travaill… »
Iniciado en 09 ene. 2019 por