| | | « Bonjour, Avant en 21, quand une variable était renommée, j'avais un assistant en haut à droite de mon écran permettant de renommer rapidement cette variable. En 23, cet assistant… » |
| Iniciado en 05 sep. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je viens de détecter une fuite mémoire. Lorsque le TableAffiche est lancé dans la procédure, j'ai une explosion de la mémoire multipliée par 3). Dès que je retire le Tab… » |
| Iniciado en 14 dic. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis d'enregistrement de données provenant d'un serveur vers un fichier texte. Je reçois des données cryptées d'un serveur linux (https), e… » |
| Iniciado en 16 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Pour les besoins d'une application qui succédera à une série de scripts Batch qui se lancent lorsqu'un utlisateur se connecte à un poste du domaine de mon établissement, j… » |
| Iniciado en 04 nov. 2013 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, reviens à vous aujourd'hui à propos d'un problème que je rencontre à propos du du redimensionnement d'une fenêtre. J'ai activé le redimensionnement donc je lance le logici… » |
| Iniciado en 14 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Est-il possible de relancer l'exécution d'une procédure automatique après l'avoir arrêtée avec "FinAutomatismeProcédure" ? Merci… » |
| Iniciado en 25 feb. 2011 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je n'ai pas trouvé malgré ma recherche ici.... Je dois écrire un exe en wd23 qui ouvre des fichiers HF55 et les exportent en CSV. Ma question : est-il possible d'ouvrir dir… » |
| Iniciado en 10 dic. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans notre logiciel, nous avons voulu ajouter une petite fonctionnalité afin de pouvoir prendre en vidéo se qu'il se passe dans l'application. Pour ce faire, je me suis … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, j'ai un petit problème que vous pourrez m'aider à résoudre, je l'espère J'ai une collection de procédure globale que je partage entre 2 projets. Seulement l'un de … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonsoir à tous, Depuis peu, sans intervention sur l'application, lors de l'utilisation d'excel par programmation, je définissais une zone d'impression. Mon code de création de la… » |
| Iniciado en 07 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |