PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Dans l'envoi de mes mails, les caractères accentués n'apparaissent et sont remplacés par plusieurs autres caractères. Exemple : é est remplacé par � : ce qui me donne … »
Iniciado en 21 ene. 2019 por
« Bonjour à tous, Ma question est simple, je voudrais savoir comment calculer le nombre de mois entre deux dates. Tout mois commencé doit être comptabilisé, changement de mois au 1e… »
Iniciado en 27 abr. 2017 por
« Bonjour, J'ai codé un thread qui est exécuté au lancement de mon programme, ce thread va lire , le status de plusieurs services sur mon serveur. Pour qu'il sorte proprement du th… »
Iniciado en 16 ene. 2019 por
« Bonjour, Pour envoyer des emails, j'utilise depuis des années j'utilise outlook automation. J'aimerais dorénavant utiliser des fonctions de windev, mais je suis confronté a un pro… »
Iniciado en 10 ene. 2019 por
« Bonjour, je viens à vous pour un problème tout bête mais qui nécessite un minimum de connaissances sur WinDev. Je suis entrain de créer un logiciel pour une entreprise et j'ai une … »
Iniciado en 18 ene. 2019 por
« Bonjour a tous, Comment puis-je importer toutes les images d'un dossier vers mon .fic? j'essaie avec HAttacheMémo mais pas top Merci d'avance… »
« Bonjour, Je reprends un projet existant, je travaille sur une nouvelle version. Cette nouvelle version doit impérativement pouvoir être installée sur le même répertoire que la ver… »
« Salut à tous, j'ai un logiciel qui scan des documents et les copies dans divers répertoires. Lorsque les personnes lisant les courriers (lecteurpdf dans logiciel), ils les affect… »
« Bonjour l'administrateur de la BDD me demande si il est possible de le prévenir que la sauvegarde planifiée dans la console HFSQL s'est bien passée, via un mail ou autre chose ? … »
« Bonjour à tous, comment est-ce qu'on peut retrouver des chaînes vides [""] dans le code? A+, Xavier… »
Iniciado en 11 ago. 2017 por
2 respuestas